Mon hamster fait pas de la roue

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà j'ai un hamster et il ne fait pas de la roue quand je l'ai acheter dans une animalerie il n'avait pas de roue et depuis que je l'ai il voudrait bien faire de la roue mais en dirait qu'il a peur je lui laisse comme même sa roue mais quand je l'observe le soir il a l'air de s'ennuyer mais vraiment il regarde ce que je fais il monte et descend dans sa cage et il veut toujours sortir de sa cage

6 réponses
Utilisateur anonyme

Salut :) tu la eux quand ? 🙂

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Quelle est la taille de sa roue ? De sa cage ?

De quelle espece est ton hamster ?

Utilisateur anonyme

Mon hamster est un hamster syrien et sa rouée stade 20 cm

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sa roue est trop petite.

Pour un syrien, c'est 25cm minimum sachant que plus c'est grand mieux c'est. Tu as un certains choix via les sites zooplus, wanimo.

Utilisateur anonyme

Tu es sûre que les sites zooplus ou wanimo sont pas des arnaques j'étais déjà dessus il y a pleins de choses c'est trop bien et ce n'est pas cher mais j'ai peur que je paye pour rien

Utilisateur anonyme

non ce sont pas des arnaques ;) plusieurs membre de wamiz commande sur ce site ;)