Bonjour j'ai depuis 3 semaines un hamster de 1 mois et demie environ qui s'appelle pichu
J'ai une cage néo panas à laquelle j'ai rajouter un étage
Mon hamster ses déjà échapper une fois en passant à travers les barreaux le premier jour mais maintenant il ne passe plus j'avais mit à cet effet une couverture pour éviter qu'il puissent passer mais je ne la mets plus
Sa cage est équipée de plusieurs jouet et je le sors dans un parc relié à sa cage par un escalier pour ne pas le forcer à y aller je le laisse sortir uniquement en ma surveillance
Mon problème est que quoi qu'il arrive il passe ses journées à essayer de s'échapper de à courir le long de sa cage comme un lion en cage
Dans son parc il me fait la même chose il n'a qu'une obsession SORTIR pourtant il a à manger à boire des jouets de la litière de la place une roue du bois pour ce faire les dents
Je suis un peu perdu est du à un manque de quelque chose est ce du à la serviette que j'ai enlevé ?
Désolé pour la qualité de ce message qui est à mon goût un peu bâclé mais cela fait 3 fois que j'écris une jolie annonce en 60 ligne pour que je le perde de façon bête sans faire de copier coller
Pardonner donc mon manque de tache dans se message cordialement