Mon hamster fait des bruits extrêmement bizarre :(

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'espère que vous allez bien . Voilà je présente mon hamster elle s'appelle Charlie et ça fait 1 ans et 1 mois que nous l'avons a nos côté . Elle était très active bouger tout le temps des que l'on arriver devant sa cage elle monter au barreaux , mes voilà depuis deux jours notre petite bébé dort jour et nuit et lorsque quelle vient nous faire des câlin elle fait un bruit très étrange comme une radio qui ne capte pas bien je sais pas trop comment expliquer se bruit . Voilà alors j'espère vous pourrez m'en dire plus . Merci ?

3 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Elle a peut-être un problème pulmonaire, emmène-le vite au vétérinaire

" - "
Utilisateur anonyme

Salut ! Vous voulez dire qu'elle couine ?

Utilisateur anonyme

Moi c est mon hamster russe au début elle fessait de drôle de bruit pourquoi ?