Mon hamster fait des bruits

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté depuis 1ans et demi, un hamster russe mâle.

Voilà mon hamster depuis 1 semaine fait des petits bruits tout le temps.

Les bruits sont vraiment pas forts.

J'aimerai savoir si c'était grave.

Merci d'avance .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Up

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Quel genre de bruit ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je sais pas trop comment dire mais c'est des touts petits bruits.

Il fait ça quand il mange et quand il se nettoie...

C'est pas des bruits de peur.

Mais c'est pas tout le temps non plus.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Choco325,

Les hamsters ne sont en général pas très bavards. Il est difficile de vous répondre avec certitude sans avoir le son. Assurez vous que ces bruits ne sont pas de la toux, des éternuements ou des bruits de douleur. Vérifiez que votre animal mange et fait ses besoins normalement ou s'il est plus fatigué que d'habitude. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à en parler avec votre vétérinaire et à enregistrer le son pour le lui faire écouter.

Bonne journée,

Alix

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Son comportement n'a pas changé, il mange, boit ...

Et je ne pense pas que ça soit des bruits de douleurs, éternuements et de la toux.

Merci de m'aider