?
Utilisateur anonyme
voila les amis des hamsters ma petite Étoile n'est pas du tout en forme. 2 ans et demi passé...ça me fait de la peine, elle a du mal a se bouger. elle boit et mange je l'ai toujours gâter avec des petits bous de carottes ou pommes, elle le sais ça la fait sortir de son nid. si non elle dort... elle a maigrie. elle est toujours aussi douce....je ne pense pas qu'elle dur encore longtemps. 😞