Bonjour,
c'était surement une allergie, mais maintenant tu a changé sa litière donc attend encore quelques jours pour voir si sont état s'améliore. Sinon je te dirais d'aller chez un véto si sa continu.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Bonjour, c'était surement une allergie, mais maintenant tu a changé sa litière donc attend encore quelques jours pour voir si sont état s'améliore. Sinon je te dirais d'aller chez un véto si sa continu.
Je suis du même avis, tiens nous au courant !!
" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :)
https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Bonjour, je trouve que son état c'est nettement amélioré, avant elle ne pouvais pas rester 2 mins dans sa cage sans éternuer au moins une ou plusieurs fois, maintenant elle n'eternue plus du tout voir 1 ou 2 fois dans la journée mais je pense qu'il doit encore rester un peu de poussière dans la cage
Super alors! 👍
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "