Mon hamster éternue

Eolgr

Bonjour à tous,

il y a 1 semaine j'ai craqué pour une petite boule de poil, ayant déjà un lapin, je lui ai mis des copeaux (que j'utilise pour lapin jusqu'ici aucun problème) comme litière le temps que je retourne à l'animalerie car ce jour là je n'avais pas trop trop le temps et il y avait beaucoup de monde..

Je sais très bien que les copeaux ne sont pas top du tout pour les hamster mais c'était juste histoire de quelque jours. Or j'ai remarqué 1 ou 2 jour après qu'il lui arrivait de faire des petits bruits de types éternuement, il n'a ni le nez qui coule ni quoi que ça soit, alors j'ai été aujourd'hui lui chercher du chanvre et de la litière de couleur type papier (j'ai plus le nom mdr) mais il éternuement encore de temps en temps, il boit, mange et bouge normalement, est à une Température normale et une bonne hauteur, et n'eternue pas quand il dort...

Que cela signifie-t-il ? J'ai vu que cela pourrait signifier qu'il est content ?

Je pense attendre quelques jour et voir ce qu'il en résulte

Merci d'avance, bonne journée

4 réponses
Loulou345

Bonjour,

c'était surement une allergie, mais maintenant tu a changé sa litière donc attend encore quelques jours pour voir si sont état s'améliore. Sinon je te dirais d'aller chez un véto si sa continu.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour, c'était surement une allergie, mais maintenant tu a changé sa litière donc attend encore quelques jours pour voir si sont état s'améliore. Sinon je te dirais d'aller chez un véto si sa continu.

Je suis du même avis, tiens nous au courant !!

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Eolgr

Bonjour, je trouve que son état c'est nettement amélioré, avant elle ne pouvais pas rester 2 mins dans sa cage sans éternuer au moins une ou plusieurs fois, maintenant elle n'eternue plus du tout voir 1 ou 2 fois dans la journée mais je pense qu'il doit encore rester un peu de poussière dans la cage

Loulou345

Bonjour, je trouve que son état c'est nettement amélioré, avant elle ne pouvais pas rester 2 mins dans sa cage sans éternuer au moins une ou plusieurs fois, maintenant elle n'eternue plus du tout voir 1 ou 2 fois dans la journée mais je pense qu'il doit encore rester un peu de poussière dans la cage

Super alors! 👍

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "