mon hamster et son oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster se nomme sushi 😝

Je l'ai eu il y a 2 jours et il a un oeil qui se ferme plus que l'autre je ne sais pas pourquoi aidez moi s'il vous plait !!!!

Merci d'avance pour vos reponses 👌

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faudrait l'observer et s'il a l'œil qu'i coule sa veut dire qu'il est malade

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse mais je n'arrive pas à voir si son oeil coulé ou pas

Utilisateur anonyme

Il faut voir un veto

Utilisateur anonyme

Si son oeil coule cela peut être mortel ? Pour lui... est ce que c'est normal qu'il est encore peur de mois ou bout de 3 jours ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Depuis combien de temps l as tu ?

Je doute que cela peut être mortel mais il risque de perdre son oeil si la cause est grave. Nous, ne nous sommes pas veto donc on ne peut pas savoir ce qu' à ton hamster ni le soigner. Il est donc très important d aller voir un spécialiste!

En attendant tu peux lui mettre un peu de sérum physiologique

Utilisateur anonyme

3 jours mais il me mordille les doigts et merci pour tes conseils

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Au bout de 3j oui c est normal qu' il ait en encore peur, pour qu' il y associe à quelque chose de positif, donné lui à manger dans la paume de ta main ;)

Après il se peut qu' il soit territorial si il te mordille... quelles sont les dimensions de sa cage ?

Utilisateur anonyme

60x40 je crois

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Normalement le minimum requiert pour qu' un hamster soit bien dans ses pattes est de 4000cm2 d un seul tenant, soit 80*50 ou 100*40cm Par exemple