Mon hamster et moi...

Utilisateur anonyme

Boujour tout le monde et oui encore un forum de chuppa chups....

Alors je vous explique:jai acheter un hamster russe ya une bonne semaine,et il a peur de moi des que je m'approche de sa cage pour lui ouvrir des qu'il est reveiller. Jessaye de le prendre dans ma main mais il mort ou il est pas content. Quece que je peux faire pour qu'il maime et qu'il se laisse porter? Merci...😞

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, on aurais préféré ne pas rentrer dans cette reserve :-/ :'( les pauvres louloux ! enfermer ! toute la journée sans nourriture, ni eau ! ni litière ect... on a voulu en prendre la bas car,

de 1 : Le bazard des nacs on a pas trouver !

de 2 : On voulais sauver ces animaux de la torture !

Et plus jamais je ne rentrerais dans cette reserve ;'( !!

Vous auriez vu ça, vous auriez tous voulu les adopter pour que leur torture prennent fin !

Utilisateur anonyme

c'est vrai

Guizmo38

Alors on va reprendre tout depuis le début.

Le "Bazar des Nacs" se situe à Toulouse.

Mais le hamster il faut le prendre dans une famille d'accueil (qui peut donc être à Strasbourg, à Paris, à Lyon, bref n'importe où) donc fallait se renseigner, c'est à dire envoi de mail ou communication téléphonique ... Après tu as pleins de documents à remplir pour montrer ton sérieux.

Donc ton excuse 1 :

"de 1 : Le bazard des nacs on a pas trouver !"

Déjà tu étais pas dans la bonne ville et je vois pas l'intérêt d'aller au siège.

Ensuite, ton excuse 2 : "

On voulais sauver ces animaux de la torture !"

Et bien oui vous en avez sauvés deux, mais vous en avez aussi condamnez une dizaine.

Utilisateur anonyme

A toulouse???? Mais c'est ultra loin 😯

Comment on en a condamnez une dizaine??

On n'a rien voulu, ni condamner ni autres...

juste sauver deux hamster de la torture !

En sauvant deux hamster on en a condamnez une dizaine -_-' tu entend ça Chuppa Chups?

On l'a fait exprès apparement !!!

Non! on en a pas condamner juste sauver deux .

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il me semble que le hamster n'a pas d'habitat adapté...

Il est fort possible qu'il soit territorial.

Sinon je suis entièrement d'accord avec Guizmo par rapport au animalerie.

A votre avis, pourquoi on déconseille d'adopter là bas ?

Certes vous avez sauver deux animaux mais vous en avez condamnez plein. Car vous avez payé leur éleveur qui les maltraite et ainsi pour l'inciter à continuer.

Utilisateur anonyme

Parce qu'on l'a fait exprès peu etre??

faut arreter ces commentaires là ...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Relie les messages et dis moi où on a dit que vous l'aviez fait exprès.

On a juste cité les conséquences d'une adoption en animalerie et pourquoi celle-ci est déconseillée.

Ensuite, au lieu de faire des histoires, occupe toi de ton hamster et trouves lui un habitat adapté...

Utilisateur anonyme

bon sa suffit!!!

on n'a pas trouver les bazar des nacs et c'est tout! c'est un forum pour regler un probleme pas pour raconter sa vie!!!

Utilisateur anonyme

parce que moi en attendant jai mon hamster qui m'aime pas et il arete pas du hurler!!!!!!!!!

toute ma famille a peur de lui maintenant!!🤧