Mon hamster est trop gros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,je voudrais un peu d'aide:

J'ai un hamster qui ne fait plus de la roue mais il est trop gros.Je voudrait lui faire faire du sport : je lui ai déjà fait faire de la boule mais il réussit à en sortir.

Donnez-moi d'autres idées pour lui faire faire du sport!

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Verifie si ta cage est assez grande, plus il pourra se balader mieux se sera. Sache toutefois qu'il y a certains ham qui sont assez fort. J'en ai eu 2 dans ce cas, et ont vécu normalement. A verifier la nouriture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Pour la roue , c'est surement qu'elle est trop petite ! Change là , et vite !

Prend en une plus grande , ce n'est pas parce qu'il est gros qu'il ne peut pas faire de sport , alors change la roue et prend plutot une autre de diametre 13-14 cm ..

Sinon , il pourrait avoir un probleme de colonne vertebrale ..

Pour la boule d'exercice , si il arrive à s'echapper , prend un tout PETIT bout de scotch et fixe le sur le couvercle comme ça il pourra en faire :)

Voilà , surtout fait attention si il est obèse car en général , ils meurent de ça , alors surveille son poids , et ne lui donne pas trop de choses industrielles qui contiennent trop de sucre !

Bises , et j'espere que tout ira bien pour ton ham-ham ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?