Mon hamster est trop gros
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Verifie si ta cage est assez grande, plus il pourra se balader mieux se sera. Sache toutefois qu'il y a certains ham qui sont assez fort. J'en ai eu 2 dans ce cas, et ont vécu normalement. A verifier la nouriture.
Coucou
Pour la roue , c'est surement qu'elle est trop petite ! Change là , et vite !
Prend en une plus grande , ce n'est pas parce qu'il est gros qu'il ne peut pas faire de sport , alors change la roue et prend plutot une autre de diametre 13-14 cm ..
Sinon , il pourrait avoir un probleme de colonne vertebrale ..
Pour la boule d'exercice , si il arrive à s'echapper , prend un tout PETIT bout de scotch et fixe le sur le couvercle comme ça il pourra en faire :)
Voilà , surtout fait attention si il est obèse car en général , ils meurent de ça , alors surveille son poids , et ne lui donne pas trop de choses industrielles qui contiennent trop de sucre !
Bises , et j'espere que tout ira bien pour ton ham-ham ^^
22 commentaires sur 22
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?