Mon hamster est trop gros
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mais ça doit être galère de faire le harnais avec la taille parfaite de son hamster
As-tu une balance électronique ? celle qu'on utilise pour la cuisine. Tu met un sopalin, fait la tarre et tu peu le peser.
Normalement à un certain âge les ham ne font plus de roue.
Mais ça va etre sur à le mettre à un hamster non ^^ ? elle peut essayer , mais je pense qu'il faut pas trop etre brute , car ça peut aussi etre désagréable pour lui , mais ceci dit , c'est une bonne idée . Oui, comme dit Catharco , demande sinon à une personne qui sait coudre , ça sera plus simple et plus rapide ;)
Bisous
Tu le fais avec du ruban large pour que ça soit plus confortable , regarde comme sont fait les harnais et tu l'assemble de la même manière , c'est facile ,ou demande à une personne qui sais coudre , elle va de suite savoir comment faire
et comment avais-tu fait pour fabriquer ton harnais?
oui , c'est mieux ;)
Ben c'est évident , faut le faire quand il fait beau , la balade peu se faire dans la maison sinon
Oui , mais attention aux COURANTS D'AIR ! Si on sort un hamster dehors , il risque de tomber malade ...
Quand j'étais gamine j'avais un hamster , je lui avais fabriqué un harnais et je pouvais le promener dehors , ça serait bien pour faire bouger le tien !!!
merci,sa cage est très grande mais la roue qu'il a est déjà très grande!
merci pour vos conseils!
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?