Mon hamster est trop gros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,je voudrais un peu d'aide:

J'ai un hamster qui ne fait plus de la roue mais il est trop gros.Je voudrait lui faire faire du sport : je lui ai déjà fait faire de la boule mais il réussit à en sortir.

Donnez-moi d'autres idées pour lui faire faire du sport!

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ça doit être galère de faire le harnais avec la taille parfaite de son hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As-tu une balance électronique ? celle qu'on utilise pour la cuisine. Tu met un sopalin, fait la tarre et tu peu le peser.

Normalement à un certain âge les ham ne font plus de roue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ça va etre sur à le mettre à un hamster non ^^ ? elle peut essayer , mais je pense qu'il faut pas trop etre brute , car ça peut aussi etre désagréable pour lui , mais ceci dit , c'est une bonne idée . Oui, comme dit Catharco , demande sinon à une personne qui sait coudre , ça sera plus simple et plus rapide ;)

Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu le fais avec du ruban large pour que ça soit plus confortable , regarde comme sont fait les harnais et tu l'assemble de la même manière , c'est facile ,ou demande à une personne qui sais coudre , elle va de suite savoir comment faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et comment avais-tu fait pour fabriquer ton harnais?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui , c'est mieux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est évident , faut le faire quand il fait beau , la balade peu se faire dans la maison sinon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , mais attention aux COURANTS D'AIR ! Si on sort un hamster dehors , il risque de tomber malade ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'étais gamine j'avais un hamster , je lui avais fabriqué un harnais et je pouvais le promener dehors , ça serait bien pour faire bouger le tien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci,sa cage est très grande mais la roue qu'il a est déjà très grande!

merci pour vos conseils!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?