Mon hamster est trop gros
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est quelqu'un qui me l'a donner
Ce forum date plus de 4 ans
Salut!
Le but, n'est pas vraiment de lui faire, faire du sport.. Surtout avec la roue. Cet accessoire est très dangereux pour ton hamster! Diminue sa ration et évite les friandises, graines de tournesol. Ça devrait allez mieux!
Bon courage! (;
Avez vous la marque et la référence de cette alimentation .
Qu'elle est l'espèce de votre hamster ?
Qu'elle sa taille et son poids?
Ok merci je lui donne de la nourriture pour hamster c'est tout
La roue est inutile et dangereuse .
Si votre hamster est trop gros , c'est que vous lui donnez des cochonneries a manger (gras, sucré) .
Bonjour voila j'ai pas de roue pour mon hamster car elle est très grosse et j'arrive pas à trouver des roue plus grande ?? Si je n'achète pas de roue sa peut faire quoi pour l'Hamster ?
ok merci je vais essayer(surtout que mon père lui donne tous le temps de la nourriture en plus)!;)
fais lui faire un régime en diminuant un petit peu les pôrtion que tu lui met
ps: ne diminue pas trop sinon il va mourrir de faim!!
ouais continue a me donner des idées et merci déjà pour vos réponse!
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?