Mon hamster est très gros de plus il a une espèce d’excroissance

Mayouche

Bonjour, j’avais déjà posté une question sur ce forum, cependant j’ai remarqué un dernier detail.

Mon hamster est vraiment enrobé ( la dernière fois que je l’ai pesé il faisait 57 grammes et je crois qu’il a encore grossi). Il a une sorte de tube qui sort de sa bouche, je n’en sais pas ce que c’est. J’ai l’impression qu’il ne mange pas beaucoup. Mais après tout il stoque sa nourriture. J’ai déjà été chez animalis car quand je l’ai remarqué c’était un dimanche et les vérérinaires étaient fermés sauf pour urgence. Il ont dit que Newt etait obèse et que c’était une chéloïde je crois. J’ai des photos les voici :

2 réponses
Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Le tube ont dirais ses dents qui n'ont pas arrêter de pousser, ceci est extrêmement grave et cause très souvent la mort de l'animal si les dents ne sont pas limer (dans ce cas la par un vétérinaire) il lui faut donc a disposition du foin du bois ect.. des choses a grignoter pour qu'il puisse donc se faire les dents et donc être en bonne santé.

Cependant je ne suis pas une vétérinaire ni éleveuse, liserait donc préférable de prendre rendez-vous au vétérinaire pour votre petit hamster.

Erwinb

oui, la dentition ici pose un gros problème. as-tu été consulter entretemps ?