Mon hamster est tombé et depuis il est très boiteux

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster ne marche plus correctement est ce quelqu'un pourrait me donner des conseils pour m'aider àle rétablir svp ?

6 réponses
Pouiou1

Il s'est peut être casser quelque chose, il faudrait voir un vétérinaire; une fracture peut être très douloureuse

Utilisateur anonyme

Véto !

Utilisateur anonyme

Vétérinaire !!!!!!! NAC si possible (il s'y connaitre mieux)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour le conseil je vais l'enmener chez le véto demain

Utilisateur anonyme

Oki ! On croise les doigts pour le loulou !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour le conseil je vais l'enmener chez le véto demain

J'espere qu'il n'a rien de grave !! redonne nous des nouvelle 😁👍