Mon hamster est telle enceinte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilĂ  j'ai un hamster mal depuis 2 semaine et j'ai acheter une femelle il y a 1semaine et y l'arrĂȘter pas de vouloir la grimper , et depuis 2 jour elle fait sont nid le mal l'aide Ă  faire sont nid je leur donne du mouchoir , et je trouve quelque moin de poil Ă  un endroit au niveau des tĂ©ton est telle enceinte ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il n'y a pas de photos😁

Bonjour pourtant j'en n'est mi une

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il n'y a pas de photos😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici la photos est telle en gestation ou non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous poste une photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je demande juste des rĂ©ponse pas de critique merci . Je ne compter pas les faire reproduire justement J'aller les stĂ©riliser chez le vĂ©tĂ©rinaire . Je les est depuis 2 semaine . Je demande juste si elle est en gestation ou non ? Je vais donc aller consulter chez le vĂ©tĂ©rinaire pour en ĂȘtre sur car je ne sais pas trop , elle fait sont nid et le mal l'aider j'ai donc sĂ©pare le mal de la femelle . Y sont maintenant sĂ©parer je verais bien si elle et en gestation ou non . Je n'est pas fait gaffe si il y avais des poils dans le nid je vais donc vĂ©rifier demain . Merci en tout cas pour votre rĂ©ponse .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi les avoir fait reproduire au juste ?

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour,

En plaçant le mĂąle et la femelle ensemble, vous ĂȘtes certains d avoir une portĂ©e rapidement. De plus les hamsters sont en gĂ©nĂ©ral trĂšs prolifiques, ils serait donc bien de les sĂ©parer ou de les stĂ©riliser pour Ă©viter une multiplication si cela n'est pas votre but.

De plus, le fait de faire un nid et la perte de poil au niveau des mamelles sont des comportements liĂ©s Ă  la gestation. Vous devriez retrouver les poils dans le nid. Cependant, ces comportements peuvent aussi parfois ĂȘtre rencontrĂ©s hors gestation.

Vue la situation, il est possible que votre hamster soit en effet gestante.

Cordialement,

Laura

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "

7 commentaires sur 7

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?