Mon hamster est Russe ou Doré ou autres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

onjour, on m'a offert un hamster il y a moins d'une semaine acheté en animalerie. Je ne sais pas ce que c'est comme hamster. Je joins une photo, pourriez-vous S.V.P me dire si c'est un hamster Russe par exemple et comment en prendre bien soin. J'ai eu un hamster nain à mon adolescence et je sais que c'est fragile, il avait eu des soucis de santé à cause de certains membres de ma famille. Mais malgré que mon ancien hamster avait vécu plus de 3 ans, je voudrais évité de stressé le nouveau.

Merci de vos réponses ainsi que de tous les conseils que vous me donnerez.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un syrien angora.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol merci. Oui j'avais eu un soucis avec un lapin angora. Il est mort 3 jours après l'avoir eu. Mais bon là on me l'a offert sans que je sache. Celui que j'avais étant ado je l'avais eu d'un élevage d'une amie.

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je dirais avec un peu d'hésitation hamster syrien (ou doré c'est pareil ^^).

Par contre adopter en animalerie n'est pas recommandé car beaucoup d'animaux vivent dans des mauvaises conditions, sont consanguins, et les vendeurs ne sont là que pour vendre :)

43 commentaires sur 43

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?