Mon hamster est Russe ou Doré ou autres ?

Utilisateur anonyme

onjour, on m'a offert un hamster il y a moins d'une semaine acheté en animalerie. Je ne sais pas ce que c'est comme hamster. Je joins une photo, pourriez-vous S.V.P me dire si c'est un hamster Russe par exemple et comment en prendre bien soin. J'ai eu un hamster nain à mon adolescence et je sais que c'est fragile, il avait eu des soucis de santé à cause de certains membres de ma famille. Mais malgré que mon ancien hamster avait vécu plus de 3 ans, je voudrais évité de stressé le nouveau.

Merci de vos réponses ainsi que de tous les conseils que vous me donnerez.

43 réponses

Super aménagement 👍

Mais il m'a l'air d'y avoir peu de litière, vous avez mis combien de cm ?

Utilisateur anonyme

presque la moitié du bac rouge

Utilisateur anonyme

Votre hamster a vraiment l'air super heureux dans sa nouvelle cage ! :D

Je vous conseillerais de rajouter de la litière car les hamsters sont des petites boules de poils qui aiment particulièrement creuser des galeries ;)