Mon hamster est peureux

Praliner

Depuis le 23 décembre, j'ai un hamster (une femelle) . Mais le soucis c'est que quand je veux la sortir elle se met à courir dans sa cage et a grogner pour que je ne l'as prenne pas, tu coup je suis obligés de défaire le haut de la cage pour quelle sorte et une fois sortie elle n'a plus du tout peur.

Aidez-moi svp

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il lui faut du temps pour qu'elle s'habitue à sa cage et a son lieu de vie peut

Praliner

D'accord merci

Sofi771

Laisse lui du temps pour t'accepter et avoir confiance en toi, laisse ton hamster sortir seul pour le moment et la relation de confiance viendra avec le temps, ne force pas le contact il est important d'être patient.

Quelle est la taille de ta cage par contre ?

Praliner

Ok merci ma cage fait 50 cm de longueur et 20 de largeur 👌