Mon hamster est mouillé

Utilisateur anonyme

Mon hamster a 1 ans et demie

Depuis quelque temps jai remarquée que sa queue est mouillée , son ventre rst lui aussi mouiller et je crois qui sarrache les poil de ventre . Et jai limpresion quil a maigrie.

Je pense que son ventre lui démange.

Avez vous deja eut cela ?

Est ce que cela signifie la fin ?

Est ce que les hamster transpire ? Cest une question que je me pose car il est le plus claire du temps dans son tuyaux .

17 réponses
Utilisateur anonyme

cc^^

Je pense qu'il c'est fat pipi dessu et lorsque le poile est mouiller, on dirait qu'il en a moins et cela fait une espece d'impression de perte de poids.

Utilisateur anonyme

Oww daccord

Cest possible quil se fasse donc tout le temps pipi ?

Utilisateur anonyme

Cela arrive dès fois, mais pas tout le temps, mais le poil à dès fois du mal à sécher et cela reste mouiller un petit bout de temps.

Si cela reste trop longtemps, je te conseil de prendre un coton tige mouiller, et de lui laver son ventre.

Ou alors, tu prend une assiette, tu la remplie un peu d'eau tiède, il faut que le ventre touche l'eau et tu le laisse 2 petite minute.

Normalement, le poil ne sera plus mouiller par la suite^^

Utilisateur anonyme

Si je le mets dans une assiette mouiller est ce quil ne risque pas de tomber malade ? Faut t-il qu'apres la "baignade" je le seche un peut avec une serviette ?

Utilisateur anonyme

Oui sèche le avec une serviette, et met vraiment peu d'eau ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour ton conseille

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil d'aller chez le véto car ça pourrait être grave

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil d'aller chez le véto car ça pourrait être grave

Aller chez le véto, juste pour du pipi, je ne croit pas.

En plus son hamster est en très bonne santé ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour ton conseille

Juste à l'endroit où c'est mouiller, tu peu essayer de sentir, pour voir si c'est bien du pipi ?

Utilisateur anonyme

Mon hamster a 1 ans et demie

Depuis quelque temps jai remarquée que sa queue est mouillée , son ventre rst lui aussi mouiller et je crois qui sarrache les poil de ventre . Et jai limpresion quil a maigrie.

Je pense que son ventre lui démange.

Avez vous deja eut cela ?

Est ce que cela signifie la fin ?

Est ce que les hamster transpire ? Cest une question que je me pose car il est le plus claire du temps dans son tuyaux .

Sa peut etre une maladie moi aussi je te conseille le véterinaire !!😌