Mon hamster est mort mais je ne sais pas pourquoi

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà, se matin en me réveillant j'ai retrouvé mon hamster nain, que j'avais depuis 5 mois, dans sa gamelle, elle ne bougée plus mais respirer encore mais difficilement ( on aurait dit qu'à chaque fois qu'elle devait respirer elle souffrait ) et 4 heures plus tard elle est morte dans mes mains pourtant elle était en pleine forme, elle mangeait et buvait et faisait de la roue. Je voudrais vraiment savoir ce qu'elle avait parce que c'est mon deuxième hamster qui meure de cette façon. Merci de m'aider a trouver ce qu'elle avait.

3 réponses
Miiselle

J ai eu le même coup avec mon hamster il y a deux semaine au bout de 5mois il ne bouger plus est il est mort deux jour après

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Plope

tu ne leur offre peut-être pas le bon environnement ou le bon traitement. Les hamsters sont des animaux fragiles et qui demandent de la rigueur et de bonnes connaissances en la matière.

Si ta cage est trop petite, pas la bonne litière, pas la bonne matière pour faire son nid, cage pas nettoyer assez souvent, eau pas assez changée, une roue trop petite, hamster que les gens réveillent dans la journée, une nourriture non adaptée et des friandises mortelles etc etc... Tout ce genre de facteur peuvent conduire à une mort précoce.

Donc si tu veux qu'on puisse te dire ce qui cloche clairement il nous faut une description complète du traitement que tu donnais à tes hamsters.

" Mes animaux sont ma famille "
Aegerter

Bonjour

Mon hamster nain il est mort c est nuit je l'ai retrouvé se matin il bougai plusieurs respirait plus et sa fait mon Deuxiè2e