Mon hamster est malade et j'arrive pas à trouver un veto hamster dans ma ville

Zack Erra

Bonjour,

Mon hamster est malade et j'ai cherché pour trouver des véto dans ma ville (Rabat Maroc) mais j'ai rien trouvé... tous les véto ici sont spécialisés chiens et chats...

Donc j'ai besoin d'une aide pour que je puisse l'aider tout seul

il n'arrive pas à vider un de ses abajoues, dernièrement je l'a vidé tout seul mais il rempli est à nouveau...

maintenant Il dort beaucoup, il se déplace avec difficulté et il est vraiment épuisé...

voici une photo ( la couleur rouge c'est bétadine...)

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de vous aider sans voir l'animal en vrai. Peut-être pourriez-vous vous rendre chez un des vétérinaires dans votre ville qui pourrait soit vous fournir le contact d'un vétérinaire à proximité spécialisé dans les NACs, soit éventuellement examiner votre animal puis demander leur avis à d'autres vétérinaires se situant ailleurs au Maroc ou en France via internet ou par téléphone?

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Quel âge à votre petit ?

c'est un souci qui arrive chez le hamster

souvent on trouve une alimentation qui est trop sèche ( petit amalgame)qui reste bloqué

si vous avez une petite seringue ( sans l'aiguille ) pour mettre de l'eau ( que vous aurez faire bouillir et refroidir)

c'est difficile à faire ( morsure) sans lui faire mal ou le stresser ,

j'espère qu'il n'a pas d'abcès ou de tumeur ..

il a son petit ventre aussi qui parait très gonflé ? son pelage est clairsemé ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je vous souhaite de trouver un vétérinaire qui acceptera de le voir ..ou de vous renseigner .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour Quel âge à votre petit ? c'est un souci qui arrive chez le hamster souvent on trouve une alimentation qui est trop sèche ( petit amalgame)qui reste bloqué si vous avez une petite seringue ( sans l'aiguille ) pour mettre de l'eau ( que vous aurez faire bouillir et refroidir) c'est difficile à faire ( morsure) sans lui faire mal ou le stresser , j'espère qu'il n'a pas d'abcès ou de tumeur .. il a son petit ventre aussi qui parait très gonflé ? son pelage est clairsemé ..

Je pense que ce qui parait gonflé au niveau de son ventre sont ses testicules .-.

" Amel' Passionnée "