mon hamster est il vraiment amoureux de mon chat ????

Fanimeaux

mon hamster et mon chat se font des bisous a travers les bisous dce la cage de mon hamstere sont ils amoureux ou c'est une ruse de mon chat pour manger mon hamster je ne suis pas sure que se soit une ruse de mon chat car mon chat ne donne pas de coup de patte a la cage .

1 réponse
Bjones

Pas impossible *) Tu as un jeune chat ? Tu as ton hamster depuis longtemps ? ^^

Bon en étant réaliste le chat reste un prédateur pour ces petites bêtes, il serait prudent de garder la cage de ton hamster hors de porter de ton chat, dans le doute ^^'