mon hamster est-il enceinte ?

X
Xemmax8

Bonsoir,

J’ai besoins de votre aide rapidement !

J’ai acheter mon hamster en animalerie il y a 2 semaines et j’ai l’impression que son ventre grossi de plus en plus... c’est un hamster russe

Voyez par vous même sur les photos.

Vous pensez qu’elle attends des petits ?

Elle boit beaucoup et mange beaucoup également

Merci de vos réponses !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Il est difficile de répondre au vue d'une simple photo, chaque animal ayant une morphologie différente, une corpulence de base différente …

Néanmoins, vous pouvez toujours suivre son poids quotidiennement en la pesant à heure fixe pour voir l'évolution de sont poids … Sachez tout de même que la gestation chez un hamster n'est que de 3 semaines en moyenne. Donc il faut vous préparez à accueillir les petits si effectivement elle est gestante puisque vous l'avez eu il y a 2 semaines et que vous ne savez pas de combien de temps elle était possiblement gestante … Dans le doute, veillez à ce que l'endroit soit calme pour elle !

Bon courage et bonne journée,

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    X
    Xemmax8

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post