Mon hamster est gros

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster commence a grossir ce n est pas une femelle je ne sais pas coi faire please aider moi .

27 réponses
Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

D'accord merci j avais pas vu

Utilisateur anonyme

Hum tu est passer sur quel forum (je vérifie juste si c bien le mien)

Utilisateur anonyme

Sur lui http://biscuit.vefblog.net/2.html

Utilisateur anonyme

oui c'est le mien

Utilisateur anonyme

Il est super bien depuis 1 h je lis t on site

Utilisateur anonyme

Merci☺️

Utilisateur anonyme

Derien

Utilisateur anonyme

J'ai eu un hamster aussi gros qu'un rat je l'ai sauver déjà comme ça il ne pouvais rien faire et pousser des cris bref je l'ai simplement mit au régimes bout de légumes et graine spécial ( carré blanche ) il a fondu assez vite et est devenu mon meilleur hamster

Utilisateur anonyme

C est coi tes graines carré blanche