Mon hamster est gros

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster commence a grossir ce n est pas une femelle je ne sais pas coi faire please aider moi .

27 réponses
Utilisateur anonyme

Commence par lui donner moins de nourriture,fait lui faire des exercices avec sa roue mais ne l'oblige pas

Si il ne perd pas de poids ou en prend cela peut le tuer alors consulte un veterinaire

Utilisateur anonyme

D'accord j ai peser mon hamster est il peser 70 g est il mesure 10 cm

Utilisateur anonyme

C'est qu'elle rave

Utilisateur anonyme

Race

Utilisateur anonyme

Ça dépend de la race enfaite prend une photo si tu ne sais pas je vais te dire

Utilisateur anonyme

C'est un russe

Utilisateur anonyme

:0 comme moi,A oui en est fait ton hamster est un peu en sur poids la moyenne c'est entre 30 et 50 grammes pour l'instant tu n'a pas à l'emmener au veto mais juste a lui donner moins de nourriture,une fois par jour cela suffit,fait lui faire des exercices sans le forcer une fois qu'il a perdu du poids qu'il est a 50g

Remais lui la même quantité qu'avant

Utilisateur anonyme

Regarde sur ce site http://www.hamster-russe.fr/dossiers/le-bon-poids-pour-un-hamster-russe.php

Utilisateur anonyme

Je suis passer sur ton forum il est super bien plein d information👏

Utilisateur anonyme

Oui mais ton hamster fait 10 cm pas 7cm donc pour lui ce n'ai pas urgent