Mon hamster est fatigué

Utilisateur anonyme

Salut à tous.

Mon hamster n'a que dix mois et commence déjà à se fatiguer. Elle dort de plus en plus et puis elle marche plus doucement. En fait elle marche plus vite depuis que je la laisse courir dans l'appart.

Savez-vous pourquoi cette fatigue prématurée (une amie a aussi un hamster mais qui n'est pas fatigué alors que son hamster est plu vieux).

Merci d'avance!!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Celui dépend des hamsters c'est normal. Après peut etre que c'est à cause des conditions de vie ou qu'elle est malade.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez vous adopté votre hamster en animalerie ?

Car parfois les vendeurs dit la date de naissance mais ils en savent rien.

Quel est l'espèce de votre hamster ?

Charline😁