mon hamster est fatiger

Utilisateur anonyme

mon hamsster lea a eu des bebe mes des leur naissense ils eter trop faible

et maintenent il sont mort 😔😞

bref je m'inquiette pour la maman et le papa je les ai separer mais il me paresent triste et la maman est fatiguer

je veux les reunire a nauvaux mes comment ? svp ?

desoler pour les faute

🤧

21 réponses
Utilisateur anonyme

Le hamster est solitaire. Donc deja a plusieurs il est malheureux. Ensuite la reproduction n'est pas un jeu. Donc tu ne dois JAMAIS remettre ton male avec ta femelle ou elle va avoir portées sur portées et elle finira par en mourrir.

Trouve une cage adapté a chacun de tes hamsters et laisse les vivre leur vie tout seul tranquillement :)

Utilisateur anonyme

merci mais j'aimrai savoire si il peuvent avoire des bebe un 2 eme et derniere fois

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Les bonnes questions sont:

Quel est la race de vos hamsters?

La provenance de vos hamsters ?

L'âge des vos hamsters ?

A quel moment avez vous retirez le mâle de la femelle ?

Avant qu'elle fasse ces petits ou après ?

Hamsterious, votre façon de dicter et d'obliger les gens a faire ce que vous voulez, n'est pas la solution.

Ne prenez pas les gens pour des idiots .

Ce n'est pas parce que cela fait 2 ans que vous avez un hamster , que cela vous donne tous les droits.

Merci pour eux.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

je suis navrer et desoler mais je suis nouvelle

le male est : dorer

la femelle est: grise

j'ai retirer le male des que la femelle a eut des bebe

Utilisateur anonyme

svp reponder moi je sais vraiment pas quoi faire

😞

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ce sont des hamsters syrien ou autres ?

Si vous avez retirez le mâle après que la femelle est eu ces petits , il est fort probable que votre femelle soit de nouveau enceinte .

Il va vous falloir plus apporter une alimentation très riche, dés que possible.

Quel est son alimentation actuelle ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

c'est des graine avaic un peut de vitamin

et j'ai mis des legumes ( carottes,salade ..)

et un peut de fruit

Utilisateur anonyme

c'est la femelle dans son parc

Utilisateur anonyme

Olivier HCR est il possible que vous fassiez votre vie sans vous mêler de mes messages? :) Vous vivez a travers les autres? :)

Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout PAS faire reproduire des animaux lorsque l'on y connaît rien Ines :/

Ne plus recommencer, ce sont des êtres vivants pas des jouets. Aucun n'est stérilisé, donc évitons une autre catastrophe, cela semble évident qu'il faut les séparer. Des être vivants, des bébés, sont déjà morts à cause de ça, pourtant ça me paraît être du bon sens de ne pas mettre un mâle et une femelle ensemble dans la même cage...