Mon hamster est-elle gestante?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde cela fait aujourd'hui 9 jours que mes 2 hamsters(mâle et femelle) ce sont retrouver dans la même cage environ une journée. Je vous rassure ils ne se sont pas battus . Ils sont rester environ 2heures sans surveillance et ils n'ont pas dormit pendant ce temps .Et le lendemain après les avoir séparer la femelle a fait un énorme nid et depuis 9 jours et n'en ressort que pour boire ou pour manger .Serait-ce possible que mon hamster soit gestante .Merci de bien vouloir m'aider!!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Alors des Nouvelles:

En pensant qu'il avait un couple, les a laisser ensemble

Suite a ça les hamsters se sont battus. Il a du aller chez le veto qu'il les a soigné, et il cet averé que c'etait deux males

donc pas de ptis :)