Mon hamster est décédé

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous j avais déjà publier quelque chose sur ce site à propos de la mort de mon hamster et on m avais dit qu'il etzit mort de vieillesse alors que moi je croyais que c'était etzit la nouvelle cage donc vendredi ma maman a décider de m en racheter un et aujourd'hui mtn je viens de le voir décédé dans la cage il n avait que 2 jours et pendant la journée il jouer ect et quand je l est acheter il jouer ect quelqu'un pourrait m aider je pense que s est mais bon merci à vous

8 réponses
Utilisateur anonyme

C sur qu'il etait en mauvaise santé . Ou bien comme a dit Boubie c peut-etre la cage , la littiere ....😞

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Moi aussi mon hamster est mort mardi mais c'est parce qu'il était malade. Il avait la diarrhée. Si c'est le cas avec le premier hamster que tu as eu ( sa se voit si tu regarde comme il faut et ca pu ) peut être que le deuxième à été contaminer mais si se n'est pas le cas je ne le sais pas ce qu'il aurait pu avoir.

Bonne chance pour trouver la cause !!!!!! 🤧

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Toute mes condoléances 🤧

Utilisateur anonyme

🤧

Utilisateur anonyme

Doggylovie , oui vous avez raison ! Wamiz est un site pour les animaux de compagnie !

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

C'est vrai ca !!!!!! Je suis d'accord avec Rosalina et Doggylovie!!

Juju1589

euh...oui, on s'en fiche un peu que tu t'appelle Marc et cela m'étonnerait que quelque un ici veuille faire ample connaissance avec toi, wamiz est un site on l'on parle d'animaux!

Utilisateur anonyme

Nous avons supprimé son compte, merci de votre vigilance !