Mon hamster est décédé

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous ☺

Voilà tout à l heure en rentrant cher moi je me suis aperçu que mon hamster était décédé ? alors que la veille il joue sur sa roue ect.... donc je ne vois pas il est décédé car sa fait 3 ans que je l ai le 10 mars ou alors peut être parce que il a une semaine je lui est acheter une nouvelle cage complètement différente de l ancienne sa fesais 2 ans qui avais sa cage et j ai décidé de lui acheter une nouvelle est 1 semaine plus tard il esr décédé

Merci de répondre ☺

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Chachatouille
    Signaler

Je pense aussi que c'est la vieillesse ... 3 ans c'est un très bel âge pour un hamster :)

je suis désolée pour vous , courage

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
    ?
    Signaler

Merci beacoup

Mais je croyez au changement de cage vu que le veille il jouer encore

En tous cas merci de votre réponse ☺

?
    Signaler

Il est mort de vieilesse tout simplement en tout cas tout mes condoléances

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !