Mon hamster est blotti et respire fort

Julie58

Voilà ,

il y a même pas 1 h , j ' ai eu un hamster et il est blotî dans un coin de sa cage et respire fort enfin , je ne l ' entend pas mais pn le voie bouger

8 réponses
Utilisateur anonyme

c'est une femelle ?

Utilisateur anonyme

Il doit surement avoir peur et il est surement stressé par le voyage, sa nouvelle cage son environement...

Pour le moment, il faut le laisser tranquille, le temps qu'il s'abitue.

Utilisateur anonyme

Oui , voila .

Utilisateur anonyme

Euh je crois qu'il flippe un peu ton hamster ! Il change de territoire et il prend ses marques, laisse lui le temps de s'adapter, une heure c'est court !!!

Il faut de la patience ....

Utilisateur anonyme

Ou ça se trouve qu'elle est malade... =/

Quant tu l'a choisi, ton hamster semblait bizarre ?

Tu l'a acheté en animalerie ?

Si oui, les animaux y sont bien soignés ?

Utilisateur anonyme

C'est une femelle, un male ?

Quel est sa race ?

Julie58

C un mâle et la race je croit que c un hamster panda sinon , il est noir avec un petit peu de blanc . Et merci , enfait il avait juste besoin de s ' y abituer , il va beaucoup mieux , je suis soulager , maintenant il dort , j ' était inquite car c mon premier hamster .... Merci

Utilisateur anonyme

bonjour je suis a la recherche de réponse j ai récupéré un hamster impossible de savoir son age mais lui qui est toujours cacher dans le coton ou dans c est cachette la il est dans un coin il respire fort je ne sais pas si c est normal ?????