Mon hamster est blessée

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ,

Depuis +/- 5 jours mon hamster a une blessure a le queue .. Le problème c'est que je connais pas la cause de celle-ci. Cela m'inquiète beaucoup car elle s'enlève les poil autour. Si vous pouvez m'aider , laisser moi un message.

merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci pour vos commentaires! Je l'ai emmené chez le véto lundi , elle a prescrit un antidouleur et un antibiotique. Elle va beaucoup mieux !!!👍

?
    Signaler

Mais lui de la betadine sur sa blessure si tu en a. Tu pourrait nous envoyer une photo de la blessure de ton hamster ?

?
    Signaler

@Pralinette61 C'est ce que je vais faire demain .Mais s'il y a des autres choses a faire en attendant ..? MERCI 👌

?
    Signaler

emmène le chez le vétérinaire :)

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !