Mon hamster est bizzard ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis actuellement stressée par mon hamster car il ne mange plus beaucoup, j'ai l'impression qu'il dors toujours car il est dans le couloir de ma maison et la lumière et allumer la nuits, ce qui vient a cette question : est-ce que la lumière empêche mon hamster de "vivre" ? Et puis je le trouve maigre vers le milieu de son corps sa fait un creux ( un petit) donc voila je me demande si tout cela est normal ? Merci de vos réponse...😞

4 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, il a environ 9 mois. Pour la quelle, la nuit, je mes des draps,tissus pour que sa fasse "noir".

Mais pour l'emplacement, j'aimerais la placer dans ma chambre mais ma mère a peur parce-que je dort avec mon frère asthmatique.. c'est dangereux où pas de la mettre dans ma chambre ?

Utilisateur anonyme

Car dans le couloir sa mène a 2 chambre : la mienne et celle de ma sœur mais elle ne dors pas sans une lumière allumer. Je regarder sur un site il y a un risque pour l'asthme..🤧

Utilisateur anonyme

il faut que je voie avec ma mère.. sur ce je te dis bonne nuit !

Utilisateur anonyme

Bon, Pour que sa fasse vraiment noir dans sa cage, j'ai trouver 3 plaques de bois (heureusement de bonne taille) que j'ai mis sur les coté et au dessus de ma cage et 2 vêtement sur le devant de ma cage. Il rester un endroit libre devant la cage (pour qu'il respire quand même) et j'ai mis un filet noir. Pour la lumière je l'ai mis de telle sorte a ce quelle fait moins de lumière vers la cage. Puis j'ai fait un cycle : 6H30 du soir, je met les plaques ect.. et a 10h30 du matin quand je me lève je retire tout. Et pour ce qui est de l'emplacement de la cage, la pièce est a 20° et Il n'y a pas beaucoup de personne qui y circule donc il est plutôt calme. Je pourrais améliorer des choses où c'est très bien comme sa l'ai ?