Tu aurais dû te renseigner avant
Ta cage est trop petite pour ton hamster en plus c’est une cage en plastique: peut d’oxygène et sans barreaux les hamsters aiment la hauteur meme si c’est un hamster russe il faut qu elle ai plus despace surtout en hauteur les hamsters aiment grimper, grignoter, chercher. Normalement un hamster est nocturne le mien c’est un hamster doré et il dort toute la journée je ne le sort que le soir tard ou le matin tres tot il faut quelle reprenne un rythme dr vie normal esque tu la sort la journée où elle est naturellement éveillée car quand on les reveille c est comme si on te reveille a 3h du matin..
Et je te conseille daller chez le veto pour son comportement cest peut être neurologique ou je ne sais pas.. Aussi je sais que mon hamster n aime pas les granulés j aurais voulu lui prendre ceux du veterinaire mais il n aime pas il prefere les melanges avec beaucoup de graines et trie les granulés je te conseille ca aussi.. Et prend lui des bouts de bois pour petits rongeurs pour quelle se fasse les dents. Un hamac pour hamster ou rat ou souris serait bien aussi c est confortable pour eux..Et il faut quelle aie de leau à volonté quil faut changer tous les jours ou 2 jours et du foin pour quelle se fasse un nis: un igloo serait bien comme maison c’est simple mais cest ce quils aiment.. En litiere prend lui du chanvre c’est beaucoup moins pouciereux que les copeaux de bois.
Il faut que tu la sortes tous les jours...
un hamster n'a pas vraiment la notion de la hauteur donc il vaut meux ne pas lui mettre d'objet trop haut ou plein d'etage comme toute les cages que tu as proposé