Mon hamster est bizarre

Utilisateur anonyme

Mon hamster russe nain ( mâle ) A rencontrer ma femelle et s'entend merveilleusement bien avec il s'adore et font tout ensemble , LA femelle attend QUE le mâle monte sur elle .et quand il monte sur ma femelle il ne fait rien il lui fait des bisous et il reste dessus sans rien faire .... limite il se dorent ! Quesque Sa VEUT dire ??? ( le mâle à 10 semaine et LA femelle a 3 mois )

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ca veut dire que bientôt, si ce n'est pas déjà fait, ta hamster femelle sera en ceinte. Conseil, sépare les immédiatement.

1: Dimension de l'habitat du hamster (Longueur*largeur) : 80*50cm ou 1m*40cm MINIMUM et SANS COMPTER LES ÉTAGES

2: Un hamster = Un habitat. Peut-être ô grand miracle certains peuvent s'entendre, dans l'autre grande majorité des cas ça se finira par la mort d'un des deux Hams, cause : bataille à mort entre les deux congénères. Et si en plus c'est un mâle et une femelle, autant te dire que la femelle mourra d'épuisement à force d'accoucher sans arrêt

Pas parce que nous, savons (plus ou moins bien d'ailleurs) vivre en communauté que c'est le cas pour tout être vivant. Tu interprètes ça comme des bisous mais c'est sans doute toute autre chose. Certains animaux ne se tolèrent que pendant la reproduction et le reste du temps c'est bataille à mort s'ils rencontrent des congénères.

Bon courage pour opérer ces changements, c'est pour le bien de tes hams