Mon hamster est bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai acheté 2 hamsters ensemble qui avait l'habitude de vivre dans la même cage , la vendeuse nous a dit qu'il valait mieux les laisser ensemble , c'est ce que l'on a fait .

Mais la semaine dernière ils se sont battus et on les a séparés et il y en a un qui a une plaie que l'on désinfecte tous les jours à la bêtadine mais il est bizarre , il ne joue plus mange très peu boit très peu et il a l'air très faible .

On l'a mis dans une boîte à chaussures avec un tissu pour le réchauffer avec sa nourriture et de quoi boire .

Il ne bouge pas du tout sauf lorsque que l'on approche nos doigts !

Vas t il mourir ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, jamais faire des soins quant on ne sais pas ce qu'il à, direction vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Allez voir un vétérinaire le plus vite possible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le hamster est strictement solitaire et les vendeurs d'animalerie n'y connaissent rien --' c'est normal qu'ils se battent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'ils ne vont pas mourir et je suis daccord avec Hamsterrescue et Youyoumymy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles ? Un hamster avec une blessure, qui ne se nourrit pas et ne s'abreuve pas c'est mauvais signe.

(La Bétadine n'est pas dangereuse, la plus part des médocs de véto, sont des médocs que nous utilisons pour nos enfants ou nous-même. Juste que sur un hamster ce sera en faible dose. Mais effectivement mieux vaut éviter de faire le véto soi-même)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je connais ca ca m'ai deja arriver et bein sur j'ai preferer le soigner avec de la betadine je croiyer qu'il aller mourire mai je lui bein soigner je lui mis dans un parc avec un nid pour se roposer et sa nouriture et surtut pas oublier les fruit s'eter long mais il a girit tres vite alor ne t'inquiette surtot pas 😌

(mais si il ne se retabli pas emene le chez le veto)

bonne chance

le miene a fais des bebe avec ma femelle mais il sont mort domage :'(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?