Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
135 réponses
Pitichou
Pitichou

Je pense que xxdaisyxx a tout dit :)

Il faut aussi pouvoir offrir des sorties à ton hamster. Minimum 1 heure par jour dans un parc assez grand et sécurisé ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui!La vie de cet hamster est tres decevant....

-roue large de 20-25 cm de diametre:elle n'a pas

-une grande maisonette avec lamelles de mouchoirs:euh... sa métonerait

-nourriture appopriée (melanges de graines special hamster):elle n'a pas...

bonne litiere biodegradable et absorbante de marque avec fibre naturelle sans poussieres: ella n'a pas

jeux en bois pour qu'il ce fasse les dents et qu'il s'amuse (pas obligé mais preferable):elle n'a pas mais SA c'est pas trop grave

-sable a bain:elle n'a pas

-laisser au moins 10cm de hauteur de litiere:elle ne fait pas.........................

eeeeet enfin:-cage de minimum 70cm de longeur pour hamster doré:elle n'a pas!!!

donc riyanounou voici une liste de ce q'un hamster a besoin pour BIEN vivre,(pour les autres n'hesiter pas a me corriger si jai fait des fautes)

franchement si je serai ton hamster je disparaiterait tout de suite................

et enfin:-grande cage de 80 cm de long pour hamster doré:elle n'a pas!

Pitichou
Pitichou

Après Framboise, je suis d'accord avec toi et je comprend que tu sois un peu énervée en voyant les conditions de vie de son hamster. Tu veux juste lui faire comprendre que ce n'est pas bien mais la manière dont tu l'as dit me dérange un peu. Ce n'est pas méchant hein, mais on dirait que tu lui crie dessus ^^

Après peut être que ce n'est qu'une impression. Mais on peut très bien lui expliquer les choses calmement sans pour autant être désagréable avec elle. Il faut juste qu'elle prenne conscience de la situation..

Pitichou
Pitichou

Framboise : Je ne pense pas qu'elle a compris la vie des hamsters *)

Mais bon en tout cas j'espère que tu as réussi à lui faire comprendre que ce qu'elle a pour son hamster n'est pas adapté ^^

riyanounou : Si tu es prête à changer la cage de ton hamster pour en acheter une adaptée, ça serait super !

En tout cas, si tu as besoin de conseils et que tu as des questions, n'hésite pas a les poser sur le forum pour ne pas faire de bêtises ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais raison "d'éxploser" sinon elle n'aurait rien compris a la vie des hamster !

On ne va pas pleurer a ta place quand ton hamster va mourrir on t'aura prévenu .

Si ton hamster meurt ne vient pas dire "Oulala framboise- , tu avais completement raison je suis bete Ouin Ouin Ouin " NON ! achète ce qui a de mieux pour ton hamster , après viens nous voir .

Pitichou
Pitichou

Les autres ont raison, la cage est trop petite, il faudra la changer

Je te conseille (comme tout le monde) d'aller voir un véto NAC.

Essaie de faire une photo de son ventre, on pourra peut être t'aider ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr elle s'est pas lachee! elle a explosee!!!!mdr framboise!

Par contre la il faut vraiment tout retaper la cage!!!!!la changer surtout!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahou Framboise s'est lâchée . Pour qu'il n'y est pas de malentendu je précise que ce n'est pas Riyanounou qui a fait un stage mais Mybiscuitfunny , je dis ça parce que dans quelques commentaires j'ai l'impression que les membres s'adressent à Riyanounou quand ils disent qu'un stage n'est pas avant 14 ans ( ce qui est tout à fait vrai) . Sinon je suis entièrement d'accord avec toi Framboise , elle n'a pas adopté son animal mais l'a acheté comme un vulgaire objet , elle a dû aller en animalerie pour on ne sait quelles raisons et est tombée nez à nez avec les rongeurs et s'est dit en voyant les hamsters "Qu'ils son trop gnons ! Je vais en adopter un!" Voilà c'est tout simplement ça qu'il s'est passé ! J'en suis sûre !

+1 Framboise !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'achèteras rien ! elle veux le mal de son hamster, une petite cage, une roue de 10 centimètre de diamètre (ce qui lui abime la colone vertebrale ! ) Pour moi , c'est de la maltraitance, vas voir le vétérinaire ! si tu ne peux (ou veux pas) aller le voir, alors pourquoi avoir pris un hamster si tu ne sais pas t'en occuper !? je parie que tu l'a adopter en animalerie Si elle est gestante et non chez un éleveur ce qui est très mauvais. Tu aurais pu te renseigner sur les hamster avant d'en "acheter" un c'est un objet pour toi? "adopter" ne serais pas le terme approprié !? Tout ça pour te dire, que tu ne sais pas t'occuper de ton hamster que tu as "acheter" . Ensuite, on ne dit pas "enceinte" on dit gestante ! Et un stage est a partir de 14 ans, pas moin ! Avant de venir nous demander des conseil, vas donc lui acheter une cage approprié,et une roue avec les bonne dimensions puis va voir le vétérinaire, nous ne sommes pas expert, puis dès qu'il t'auras dis si elle est gestante ou pas, nous te donnerons des conseil pour la mise bas, dès fois il y a certain maitre que je ne comprend pas -_-' . Bonne continuation !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Riyanounou comme tu ne m'as pas répondu je te le redemande , vas tu acheter ce que Horse-Adicted t'a conseillé ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?