Mon hamster enceinte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Xxdaisyxx pas la peine de t énerver sur raynounou c est pas parce qu elle c est embrouiller avec ta best que tu vas nous saouler maintenant t arrête est merci d avance
Bizarement la cage alaska que rianounou je l'ai deja vue en photo sur internet...
Oui je sais mais c'est en la bousculan un peu qu'elle va se réveiller
Je ne parle pas de la cage j'ai vue qu'elle l'avait changer mais elle ne s'en occupe pas très bien je n'ai pas envie qu'un hamster meurt ca me fait de la peine meme si c'est pas le mien 😉
Tu y connais rien au hamster riyanounou tu veut le tuer ou quoi se n'est pas méchant ce que je te dit c'est juste que tu peut le tuer je te conseille d'aller voir le veto si tu vois qu'il ne va pas bien
Tu crois que je vais t'ecouter en plus????
Au lieu de te defendre toi,deffend ton hamster!
Mais bon laisse tomber sa me d'egoute.....
Ok c'est bien alors ^^
Bon, pour ton hamster, je ne sais pas trop quoi te dire..
Tous les hamsters font un nid et des réserves donc je ne pense pas que cela va t'aider à savoir si elle est gestante.
Tu as réussi à prendre une photo de son ventre ?
Bah c une cage alaska

Non mais vous êtes sérieuses là ? 😒
Arrêtez de vous disputer !
riyanounou n'a pas fait ce sujet pour ça !
Bon bref, riyanounou, tu aurais la photo de la cage stp ?
nn mais c toi qui va la fermer groose folle.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?