Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
135 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain l école :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vois c'est un menteuse et une tueuse je plain son hamster et shouaite qu'il reste envie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l ai vu 🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais tu devrais la croire je sais que tu ne parlait pas de mais tape ce que je t'ai dit elle veut le faire mourir 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=Up9bSoD0h8E Bizarrre , n'est ce pas ? Cette personne a exactement la même cage que toi exactement la même organisation dedans et le même décor en arrière plan , quelle coïncidence !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais je parlai de raynounou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Darkywhite si tu devrais la croire car c'est vrai tu tape cage Alaska

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as tout à fait raison mais c'est pas la première fois qu'elle triche déjà sur un concours elle a pris une photo sur internet franchement riyanounou tu veut faire mourir ton hamster c'est du grand n'importe quoi tu es folle un hamster est un animal fragile franchement je le plein pauvre hamster,je m'énerve car cette petit bête na rien fait et il est puni a oui ary' si tu nous crois pas pour la cage quel a pris sur internet tape cage Alaska est tu la trouve directement, j'aimerais bien que riyanounou soit à la place de son hamster tu le fait souffrir et je suis contre ca 😡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l a croit pas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?