Mon hamster enceinte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui 😔
Demain l école :/
Tu vois c'est un menteuse et une tueuse je plain son hamster et shouaite qu'il reste envie
Je l ai vu 🤪
Oui mais tu devrais la croire je sais que tu ne parlait pas de mais tape ce que je t'ai dit elle veut le faire mourir 😔
https://www.youtube.com/watch?v=Up9bSoD0h8E Bizarrre , n'est ce pas ? Cette personne a exactement la même cage que toi exactement la même organisation dedans et le même décor en arrière plan , quelle coïncidence !
Non mais je parlai de raynounou
Darkywhite si tu devrais la croire car c'est vrai tu tape cage Alaska
Oui tu as tout à fait raison mais c'est pas la première fois qu'elle triche déjà sur un concours elle a pris une photo sur internet franchement riyanounou tu veut faire mourir ton hamster c'est du grand n'importe quoi tu es folle un hamster est un animal fragile franchement je le plein pauvre hamster,je m'énerve car cette petit bête na rien fait et il est puni a oui ary' si tu nous crois pas pour la cage quel a pris sur internet tape cage Alaska est tu la trouve directement, j'aimerais bien que riyanounou soit à la place de son hamster tu le fait souffrir et je suis contre ca 😡
Je l a croit pas
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?