Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

135 réponses
Utilisateur anonyme

Alors comme tu dis mon stage m'a servi à rien j'ai quand même eu des bonnes et je crois que c'est eu les expers mais bon en gros il m'on menti 😯

Utilisateur anonyme

Bonne note

Utilisateur anonyme

J'ai fait deux ans de stage veto et il mon dit qu'on disait gestante mais également enceinte

Quand j'ai fait les évaluations il m'ont de prendre enceinte a mon avis pour moins de difficulté mais deux de veto je n'ai pas de méconnaissance 🙅

Utilisateur anonyme

à 12 ans tu as déjà fait 2 ans de stage véto ? beh dis donc, ça renforce mon opinion négative sur la dite clinique alors !

Mais si tu es aussi calée que tu le dis tu devrais t'en sortir avec ton ham', ce qui n'a pas l'air d'être le cas miss =)

Utilisateur anonyme

j'ai autre chose à faire que de raconter ma vie ok tu me crois pas tant pis mon hamster est plus heureux que tu ne le pense tu a eu l'expérience d'avoir un hamster? Bref je ne veux pas me prendre la tête et mon hamster va très bien et si tu veux savoir il va mieux je lui est mît de l'antiparasite que le veto ma conseiller et maintenant plus rien donc oui je m'en occupe bien et oui j'ai fait deux ans de stage et c'est ma passion et j'en suis fière

Utilisateur anonyme

Lol des stages de 2ans a 12ans en gros t'a commencé un stage quand tu avais 10ans. T'a pa d'ecole par exemple?un stage c'est pour apres l'ecole minimum et de toute façon faire travailler les enfants est interdit donc desolee mais tu nous pren vraiment pour des c**s.dans oublier que si t'a autre chose a faire que racontee ta vie ne la raconte pas personne ne t'y a forcé tu a commencer toute seule!

Je revien a ryanounou ta cage est un enfer pour ton hamster je suis desolee.tu dois absolument la changer. Si la cage alaska est trop cher pour toi tu peux toujours faire une bin-cage perso c'est facil et util. Achete un bac en plastique de taille adaptee(80x50) et met dedan la litiere(epaisseur 10-15cm)une maisonnette une grande roue(25cm minimum) un abreuvoir pour oiseau a bec large pour l'eau du foin pour le nid la nourriture le sable a bain des branches a ronger et quelques petits jeux(ponts echelles cachettes..) en plus il n'y a pas d'odeurs qui sortent moi je trouve super! Il faut juste si possible couper un rectangle sur un des cotés et le grillager pour mieu aiérer.tu peu aussi ajouter des etages.

Sinon la cage alska est tres bien aussi elle est tres conseillee.tu doit y mettre les meme accessoires que j'ai sité en haut c'est les basiques.

Utilisateur anonyme

Je t'apprend que cher nous les stage dur pendants les vacances chaque vacancance j'y allais sauf pendants les grandes vacance

Utilisateur anonyme

Est ce n'est pas travailler mais apprendre les bases sur les animaux comme apprendre le corps,les races,et les maladie

Utilisateur anonyme

Oui je suis sa soeur ;p

Utilisateur anonyme

Tu avais pourtant precisé un stage veterinaire.tu n'es pas veterinaire que je sache. Cherche la definition du mot stage peut etre que tu voulais dire autre chose.. Car un stage c'est pour ameliorer sa formation(metier) ou pour voir a quoi elle pourrais ressembler si on l'a choisi.donc a 12ans on ne fais pas de stage veterinaire que ce soit en ete en hiver ou au printemps. Si tu ment pas tu as du mal t'exprimer.

Je conseil de fermer ce hors sujet qui va juste salit le poste.