Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

135 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors comme tu dis mon stage m'a servi à rien j'ai quand même eu des bonnes et je crois que c'est eu les expers mais bon en gros il m'on menti 😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne note

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait deux ans de stage veto et il mon dit qu'on disait gestante mais également enceinte

Quand j'ai fait les évaluations il m'ont de prendre enceinte a mon avis pour moins de difficulté mais deux de veto je n'ai pas de méconnaissance 🙅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à 12 ans tu as déjà fait 2 ans de stage véto ? beh dis donc, ça renforce mon opinion négative sur la dite clinique alors !

Mais si tu es aussi calée que tu le dis tu devrais t'en sortir avec ton ham', ce qui n'a pas l'air d'être le cas miss =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai autre chose à faire que de raconter ma vie ok tu me crois pas tant pis mon hamster est plus heureux que tu ne le pense tu a eu l'expérience d'avoir un hamster? Bref je ne veux pas me prendre la tête et mon hamster va très bien et si tu veux savoir il va mieux je lui est mît de l'antiparasite que le veto ma conseiller et maintenant plus rien donc oui je m'en occupe bien et oui j'ai fait deux ans de stage et c'est ma passion et j'en suis fière

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme