Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
135 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu parle a qui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

................................

Une wamizienne qui maltraite son hamster difficile a croire....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ton hamster est maltraité . Vu les conditions de vie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veut passer ta vie dans le mensonge vasi mais ne nous mêle pas a sa tu a voulu des Conseils tu les as eu

C'est pas notre probleme si tu n'en t'occupe pas bien mais sa me fait clairement chier car il ta rien fait je le répète un hamster est un animal fragil et tendre qui ne demande qu'à etre aimer et à vivre aussi si tu préfère qu'on arrete tout dis nous la vérité et arrete de mentir tu veut des conseils mes fesse oui tu veut plutot le faire mourir si jamais il meurt par ta faute sache que je vais t'en faire baver on ne fait pas de mâle a un animale et encore moin a un boule de poils qui n'a rien fait franchement j'ai qu'un envie c'est de te faire pareils est de te laisser mourir pour que tu voye se que sa fait ****** sa m'énerve je me répète mais ça me fait chier de voir un hamster maltraité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, le monde devient menteur -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,...

Sa ce trouvent quelle a meme pas la cage alaska...

Maintenant on est plus a l'abri des mensonges perso....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'ira pas chez le vétérinaire, car elle ne veut pas, et elle ne veut pas non plus voir la vérité en face : Elle s'occupe mal de son hamster.

On te dis pas ça car on s'ennuie, et qu'on doit tout de suite critiquer quelqu'un, c'est pour ton hamster, car on ne veut pas qu'il devienne agressif et qu'il meurt de suite .

1- c'est bizzard que les petits n'est pas montrer les bout de leur nez alors que ça fait 9 jours qu'elle est grosse, qu'elle a des tetines ect...

2- Comment le vétérinaire a pu te dire qu'elle était gestante alors que tu veux pas aller le voir.

3- La cage que tu nous montre est sur le net, meme décors, meme pièce, meme cage ect...

Bon , bonne continuation je pers mon temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=Up9bSoD0h8E Bizarrre , n'est ce pas ? Cette personne a exactement la même cage que toi exactement la même organisation dedans et le même décor en arrière plan , quelle coïncidence !

Quece que je vous disait! The bluewolf c'est exactement sa!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mieux vaut aller chez le vétérinaires, si tu as vraiment un doute.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec astuceanimaux, tous les hamsters font à peu près ça.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?