Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre rĂ©ponse au plus vite.😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
135 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum,bon c'est tritse mais d'un coté je pense que tu ment, sinon pour ton hasmter tu peux faire une bin cage avec un bac?non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et en plus je le sort environ 1 heure par jour comme on me la consseiller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

80 euros car mon pĂšre est a l'hĂŽpital

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai poster ce message pour que vous répondiez a ma question et nn pour me "crier" dessus sur la cage car sinon il y a un autre message posté sur la cage.Je trouve que mon hamster est heureux et ma meilleure amie qui a eu 8 hamsters s y connais et elle m'a dit que c'était pas grave pour la cage.Merci lili 75 qui a répondu ma question.

Ps:c'est mon premier hamster donc c'est normal que je ne sache pas de truc comme vous.Pour la gage,j'en avait marre que vous me disiez pleins de trucs sur elle,donc je ne l'ai pas achetĂ© et que je n'ai pas les moyen d'acheter une cage Ă  80 comme mon pĂšre est a l’hĂŽpital😔.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1-framboise:tu vas te calmer.ok.La vie de mon hamster ne te regarde pas ,si c pour parler sur ce forum,c pour rĂ©pondre Ă  ma question et nn pour te dĂ©fouler sur la cage.Et comme tu me connais pas,tes rĂ©flexions idiotes tu les gardes.ET t’arrĂȘtes de crier comme un chien!!!!!!!!!!!!!

2-J'ai changé la cage

3-Merci de rĂ©pondre qu'Ă  ma QUESTION😡

je trouve que tu devrai te calmer car cela n'arrangera rien, ça ne fera qu'enpirer les choses! et je suis désoler mais si tu as poster ce forum c pour qu'on soccupe d'une part de la vie de ton hamster. autrement ne poste pas de sujet sur "la vie de ton hamster" si tu ne veut pas qu'on s'en occupe!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Pas d'objet)

Riyanounou

le Samedi 01 novembre Ă  17:07

1-framboise:tu vas te calmer.ok.La vie de mon hamster ne te regarde pas ,si c pour parler sur ce forum,c pour rĂ©pondre Ă  ma question et nn pour te dĂ©fouler sur la cage.Et comme tu me connais pas,tes rĂ©flexions idiotes tu les gardes.ET t’arrĂȘtes de crier comme un chien!!!!!!!!!!!!!

2-J'ai changé la cage

3-Merci de répondre qu'à ma QUESTION

Signaler comme spam

Framboise-:

le Lundi 03 novembre à 13:12 1- Tu vas te calmer, je n'ai pas ton age ! Je me défoule sur la cage, pas parce que j'en ai envi, c'est pour ton hamster, pas pour toi , toi je m'en fou completement ! Et crier comme un chien n'est pas une inuslte, c'est comme si je sortais tu as une tete de tortue -_-' Tu es une gamine rien d'autre !

Vas - donc rendre cette hamster a l'animalerie, il va mourrir avec toi !

2- Tu n'a pas changer la cage ! La photos que tu as poster bizzarement, je l'ai vu sur le net !

3- Ta question passe aprÚs la cage, si tu veut t'occuper de la santé de ton hamster (gestation) commence par changer de cage .

Riyanounou:

le Mercredi 05 novembre Ă  13:45 et en faite c mon hamster mais pas le tien alors j'en fais ce que je veux.

Et je m’en fous de ton age et tu n'est rien pour moi et c toi qui m'a provoquer donc FERME LA.

Signaler comme spam

Framboise-

le Jeudi 06 novembre à 13:03 Bref, j'ai signalé ton message, trop de vulgarité, ce que tu as dit "j'en fais ce que je veux" c'est vraiment bete . Ce n'est pas un objet, mais un animal.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, ça n'a pas mit en lien quand j'ai copier coller, mais voici la preuve qu'elle considÚre son hamster comme un vulgaire déchet -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Lili75 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Lili75

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon arrĂȘtez si elle a lu tout vos messages je pense qu'elle a compris !

Attendez qu'elle réponde et si elle n'a pas changé la cage etc... c'est son choix c'est mal bien sur mais on ne peut pas l'y obliger

Ont ne peut pas l'y obligĂ© certes mais bon dans se cas lĂ  qu'elle dise clairement je trouve mon hamster heureux je ne changerais pas. Je pense qu'elle voulais pas un hamster syrien Ă  la base car se qu'elle a pelle gros je pense que c'est leurs taille normal ( j'en suis presque sur ) ou alors les bĂ©bĂ© sont dĂ©jĂ  nĂ©e et la mĂšre les a peut ĂȘtre surment manger dans ses cas .

Elle demande des conseilles et c'est vrai elle les a eu et je les redonne quand mĂȘme vu qu'elle les rĂ©clamĂ© Ă  ses dernies message.

Pour bien élever les bébé il faut une grande cage, ne pas les toucher et trop toucher la cage, de la litiÚre de chanvre et non du journal, éviter de toucher le hamster, beaucoup de nourriture, énormément de foin, de l'eau propres et fraßche à volonté, quelque fruit et légumes et dans le possible des sources de protéines type vers de farine.

et pour ré répondre au question de base : tout les hamster font des nid c'est normal, il font tous des reserves c'est dans leurs nature, tous les hamster syrien sont gros encore plus si mal nourris! !

VoilĂ  maintenant elle en ferras se qu'elle veut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle parle a Riyanounou .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?