Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

135 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rianounou,tu faire une bin cage,sa ne coute absolument pas cher!

Exemple de bin-cage(elle est petite mais bien sur il faudrat la prendre en plus grande):

http://afar-asbl.net/info/wp-content/uploads/2014/03/DSC09988.jpg

Voila un exemple mais petit et un peu vide^^^

Jai rien pus trouverd'autre mon ordinateur bug a fond!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour avoir une bonne bin-cage il te faut:

-un bac de rangement transparent ou au dessus tu enleve le couvercle minimum 70 de longueur(tu peut en trouver a ikéa)

-une roue avec support (tu peut en acheter une sur les animlalerie en ligne pas chere du tout)

-une maisonette avec lamelles de mouchoir(tu doit avoir)

-une gamelle d'eau (si tu as un biberon tu peux tout simplement prendre une petite coupelle)

-une gamelle de nouriture (evidament)

-un rouleau de papier wc vide pour faire un petit tunnel (bon sa bien evidament que tu as 🤷 )

-de la litiere (bon obliger)

-nourriture et friandise:(exemplebout de carotte a temperature tiede) (sa je pense que tu as)

-des petite cachette que tu peux fabriquer toi meme avec des petites boite en carton (tu doit avoir)

Voila!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!! J’ai un hamster depuis 2 semaines et demi et je crois que c’est une femelle (assez difficiles à voir) alors, quand j’en l’ai eu elle courrais dans sa roue et montais à ces barreaux mais depuis 1 semaine et demi, elle est beaucoup moin active alors je la sort de sa cage pour qu’elle bouge mais dès que je la remet dans sa cage elle se recouche. Elle fais des provisions dans son nid et elle aime moin s’a qu’avant quand je la flatte. J’ai aussi remarquer que son ventre avait grossit de chaque coter, pensez-vous qu’elle est serait enceinte? Je ne sais pas si elle est à été en contact avec un mal. Merci d’avance!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!! J’ai un hamster depuis 2 semaines et demi et je crois que c’est une femelle (assez difficiles à voir) alors, quand j’en l’ai eu elle courrais dans sa roue et montais à ces barreaux mais depuis 1 semaine et demi, elle est beaucoup moin active alors je la sort de sa cage pour qu’elle bouge mais dès que je la remet dans sa cage elle se recouche. Elle fais des provisions dans son nid et elle aime moin s’a qu’avant quand je la flatte. J’ai aussi remarquer que son ventre avait grossit de chaque coter, pensez-vous qu’elle est serait enceinte? Je ne sais pas si elle est à été en contact avec un mal. Merci d’avance!!

Oumniaaa
Oumniaaa

Bonsoir, j’ai adoptée 2 petites boule de poils hamster russes ( femelles) hier soir, l’une est beaucoup plus fine que l’autre et moins actif.. je me suis renseignée à travers une photo on m’a Alors dit qu’il y avais une possibilité qu’elle soit enceinte j’aimerai avoir un second avis merci d’avance 😊

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?