Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

135 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais chercher une cage sur internet a moins de 30 euros et de convaincre ma mere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais chercher une cage sur internet a moins de 30 euros et de convaincre ma mere

Oui sa serrais bien car les hamster ont quand même besoin de place . Ensuite tu peux toujours revendre ta cage après pour rembourser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai poster ce message pour que vous répondiez a ma question et nn pour me "crier" dessus sur la cage car sinon il y a un autre message posté sur la cage.Je trouve que mon hamster est heureux et ma meilleure amie qui a eu 8 hamsters s y connais et elle m'a dit que c'était pas grave pour la cage.Merci lili 75 qui a répondu ma question.

Ps:c'est mon premier hamster donc c'est normal que je ne sache pas de truc comme vous.Pour la gage,j'en avait marre que vous me disiez pleins de trucs sur elle,donc je ne l'ai pas acheté et que je n'ai pas les moyen d'acheter une cage à 80 comme mon père est a l’hôpital😔.

Ben ton amie elle y connait rien alors , et c'est vraiment une excuse bidon de dire " c'est mon premier hamster donc c'est normal que je ne sache pas de truc comme vous " , car quand on adopte un animal on se renseigne un minimum dans les livres , sur internet etc ... Donc tu n'as aucune excuse ! Tu as été irresponsable et c'est comme ça . En plus tu es vulgaire ! Nan mais sérieux , ça va pas dans ta tête . Vulgarité et maltraitance d'animaux ,et ben t'iras pas loin dans la vie toi . En + tu es aussi une menteuse , tu as tous les défauts du monde toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai poster ce message pour que vous répondiez a ma question et nn pour me "crier" dessus sur la cage car sinon il y a un autre message posté sur la cage.Je trouve que mon hamster est heureux et ma meilleure amie qui a eu 8 hamsters s y connais et elle m'a dit que c'était pas grave pour la cage.Merci lili 75 qui a répondu ma question.

Ps:c'est mon premier hamster donc c'est normal que je ne sache pas de truc comme vous.Pour la gage,j'en avait marre que vous me disiez pleins de trucs sur elle,donc je ne l'ai pas acheté et que je n'ai pas les moyen d'acheter une cage à 80 comme mon père est a l’hôpital😔.

Ben ton amie elle y connait rien alors , et c'est vraiment une excuse bidon de dire " c'est mon premier hamster donc c'est normal que je ne sache pas de truc comme vous " , car quand on adopte un animal on se renseigne un minimum dans les livres , sur internet etc ... Donc tu n'as aucune excuse ! Tu as été irresponsable et c'est comme ça . En plus tu es vulgaire ! Nan mais sérieux , ça va pas dans ta tête . Vulgarité et maltraitance d'animaux ,et ben t'iras pas loin dans la vie toi . En + tu es aussi une menteuse , tu as tous les défauts du monde toi .

+1 :/

serieux tu crois qu'on te dis ca juste pour se defouler sur toi et raler pour rien dir ou bien pour le bien etre de ton hamster(et indirectement pour le tient aussi, puisqu'il va etre agressif).

tes mensonges ne nous servent a rien tu ne fais qu'empirer les choses alors a la place de mentir et de nous dire qu'on t'enerve, qu'on ne repon pas a tes questions, repart tes erreurs!

tu veux plus acheter de cage parce qu'on en a trop parler?serieux...

si tu dois acheter une cage c'est pas pour nous c'est pour ton hamster le pauvre... ton amie n'y connais rien, c'est pas parce qu'elle a 8000 hamsters qu'elle s'y connais. on peux faire quelque chose toute notre vie mais mal..

ensuite renseigne toi avant d'adopter on ne le dira jamais assez!

bref:/ les personnes comme toi serieusement ca me met hors de moi.

qu'on reponde a ta question ou pas on est quand meme en train de t'aider c'est bon on t'a pas insulté ou parlé mechemment.bref je pense que tu es le genre de personne qui ne pourra pas comprendre tout ca..tu n'as pas l'air d'en avoir la maturité.

bonne journee..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a fait des erreurs elle doit les réparer et c'est le premier hamster que j'ai est je m'y connais assez bien pour savoir ce qui est bon ou mauvais bref j'espère que tu ne nous raconte pas de mensonges à propos de ton père sinon essaye de faire de ton mieux pour que ton hamster sois heureux est oui ta copine n'y connais rien je te souhaite bonne chance pour faire de ton mieux car tu t'est mît dans le pétrin a avoir acheté une cage trop petit et va sur des site pour savoir se qui est bien ou non pour ton hamster bonne chance😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut rianounou,jai trouvé cette cage pas trop chere pour ton hamster,

(pour d'autre en effet elle reste petite,mais les autres cages a 30euro sont encore plus petite au moins celle ci sera plus grande).

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-rody-hamster-dispo-en-3-couleurs-p-25221.html

voila!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut rianounou,jai trouvé cette cage pas trop chere pour ton hamster,

(pour d'autre en effet elle reste petite,mais les autres cages a 30euro sont encore plus petite au moins celle ci sera plus grande).

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-rody-hamster-dispo-en-3-couleurs-p-25221.html

voila!

Largement trop petite + mal aéré.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha...Ba tant pis oubliez ce que jai dit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, tu a trouver une cage ADAPTEES Riyanounou ? (80x50cm)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?