Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

135 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1-framboise:tu vas te calmer.ok.La vie de mon hamster ne te regarde pas ,si c pour parler sur ce forum,c pour répondre à ma question et nn pour te défouler sur la cage.Et comme tu me connais pas,tes réflexions idiotes tu les gardes.ET t’arrêtes de crier comme un chien!!!!!!!!!!!!!

2-J'ai changé la cage

3-Merci de répondre qu'à ma QUESTION😡

je trouve que tu devrai te calmer car cela n'arrangera rien, ça ne fera qu'enpirer les choses! et je suis désoler mais si tu as poster ce forum c pour qu'on soccupe d'une part de la vie de ton hamster. autrement ne poste pas de sujet sur "la vie de ton hamster" si tu ne veut pas qu'on s'en occupe!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai poster ce message pour que vous répondiez a ma question et nn pour me "crier" dessus sur la cage car sinon il y a un autre message posté sur la cage.Je trouve que mon hamster est heureux et ma meilleure amie qui a eu 8 hamsters s y connais et elle m'a dit que c'était pas grave pour la cage.Merci lili 75 qui a répondu ma question.

Ps:c'est mon premier hamster donc c'est normal que je ne sache pas de truc comme vous.Pour la gage,j'en avait marre que vous me disiez pleins de trucs sur elle,donc je ne l'ai pas acheté et que je n'ai pas les moyen d'acheter une cage à 80 comme mon père est a l’hôpital😔.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

80 euros car mon père est a l'hôpital

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et en plus je le sort environ 1 heure par jour comme on me la consseiller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum,bon c'est tritse mais d'un coté je pense que tu ment, sinon pour ton hasmter tu peux faire une bin cage avec un bac?non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon ya cette cage:

http://www.zoomalia.com/aniamlerie/cage-rody-hamster-dispo-en-trois-couleurs-p-25221.html

cette cage est suffisante pour ton hamster et ses bébés,et est pas trop chere.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

zut, sinon c'est la cage: rody hamster cage de savic (sur zoomalia) 🤦

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NOn je ne ment pas cela fait un mois a cause d'une maladie cardiaque😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je veut bien te croire.............

sinon quece que tu pense de la cage dont je t'ai montré?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas la meilleure soluce c'est de faire une bin-cage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?