Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
135 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai autre chose à faire que de raconter ma vie ok tu me crois pas tant pis mon hamster est plus heureux que tu ne le pense tu a eu l'expérience d'avoir un hamster? Bref je ne veux pas me prendre la tête et mon hamster va très bien et si tu veux savoir il va mieux je lui est mît de l'antiparasite que le veto ma conseiller et maintenant plus rien donc oui je m'en occupe bien et oui j'ai fait deux ans de stage et c'est ma passion et j'en suis fière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à 12 ans tu as déjà fait 2 ans de stage véto ? beh dis donc, ça renforce mon opinion négative sur la dite clinique alors !

Mais si tu es aussi calée que tu le dis tu devrais t'en sortir avec ton ham', ce qui n'a pas l'air d'être le cas miss =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait deux ans de stage veto et il mon dit qu'on disait gestante mais également enceinte

Quand j'ai fait les évaluations il m'ont de prendre enceinte a mon avis pour moins de difficulté mais deux de veto je n'ai pas de méconnaissance 🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne note

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors comme tu dis mon stage m'a servi à rien j'ai quand même eu des bonnes et je crois que c'est eu les expers mais bon en gros il m'on menti 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"La gestation est un état fonctionnel particulier propre à la femelle de vivipare qui porte son ou ses petits dans son utérus, entre la nidation de l'œuf et la parturition (mise-bas ou accouchement). La durée de la gestation est très variable selon les espèces. Une femelle en gestation est dite gravide.

Pour la femme, on parle plutôt de grossesse et de femme enceinte."

Outre le fait que tu ne saches pas faire la distinction, ton stage vétérinaire n'a effectivement pas du t'apprendre grand chose, vu ta méconnaissance sur le sujet des hamster 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense mais la cage ne lui convenait pas elle le sortait jamais et nettoyer sa cage une fois toute les trois semaines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas obliger de dire gestante j'ai fait un stage de veterinaire est on disait enceinte pour les hamster mais oui on peut le dire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut jamais acheté en animalerie de toute maniere le hamster de ta cousine était sur ment malade malheureusement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dit "gestante", encore une fois.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?