Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

135 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, le monde devient menteur -_-'

Utilisateur anonyme

Si tu veut passer ta vie dans le mensonge vasi mais ne nous mêle pas a sa tu a voulu des Conseils tu les as eu

C'est pas notre probleme si tu n'en t'occupe pas bien mais sa me fait clairement chier car il ta rien fait je le répète un hamster est un animal fragil et tendre qui ne demande qu'à etre aimer et à vivre aussi si tu préfère qu'on arrete tout dis nous la vérité et arrete de mentir tu veut des conseils mes fesse oui tu veut plutot le faire mourir si jamais il meurt par ta faute sache que je vais t'en faire baver on ne fait pas de mâle a un animale et encore moin a un boule de poils qui n'a rien fait franchement j'ai qu'un envie c'est de te faire pareils est de te laisser mourir pour que tu voye se que sa fait ****** sa m'énerve je me répète mais ça me fait chier de voir un hamster maltraité

Utilisateur anonyme

Oui, ton hamster est maltraité . Vu les conditions de vie...

Utilisateur anonyme

................................

Une wamizienne qui maltraite son hamster difficile a croire....

Utilisateur anonyme

Tu parle a qui

Utilisateur anonyme

Elle parle a Riyanounou .

Utilisateur anonyme

C'est bon arrêtez si elle a lu tout vos messages je pense qu'elle a compris !

Attendez qu'elle réponde et si elle n'a pas changé la cage etc... c'est son choix c'est mal bien sur mais on ne peut pas l'y obliger

Ont ne peut pas l'y obligé certes mais bon dans se cas là qu'elle dise clairement je trouve mon hamster heureux je ne changerais pas. Je pense qu'elle voulais pas un hamster syrien à la base car se qu'elle a pelle gros je pense que c'est leurs taille normal ( j'en suis presque sur ) ou alors les bébé sont déjà née et la mère les a peut être surment manger dans ses cas .

Elle demande des conseilles et c'est vrai elle les a eu et je les redonne quand même vu qu'elle les réclamé à ses dernies message.

Pour bien élever les bébé il faut une grande cage, ne pas les toucher et trop toucher la cage, de la litière de chanvre et non du journal, éviter de toucher le hamster, beaucoup de nourriture, énormément de foin, de l'eau propres et fraîche à volonté, quelque fruit et légumes et dans le possible des sources de protéines type vers de farine.

et pour ré répondre au question de base : tout les hamster font des nid c'est normal, il font tous des reserves c'est dans leurs nature, tous les hamster syrien sont gros encore plus si mal nourris! !

Voilà maintenant elle en ferras se qu'elle veut

Utilisateur anonyme

+1 Lili75

Utilisateur anonyme

+1 Lili75 !

Utilisateur anonyme

(Pas d'objet)

Riyanounou

le Samedi 01 novembre à 17:07

1-framboise:tu vas te calmer.ok.La vie de mon hamster ne te regarde pas ,si c pour parler sur ce forum,c pour répondre à ma question et nn pour te défouler sur la cage.Et comme tu me connais pas,tes réflexions idiotes tu les gardes.ET t’arrêtes de crier comme un chien!!!!!!!!!!!!!

2-J'ai changé la cage

3-Merci de répondre qu'à ma QUESTION

Signaler comme spam

Framboise-:

le Lundi 03 novembre à 13:12 1- Tu vas te calmer, je n'ai pas ton age ! Je me défoule sur la cage, pas parce que j'en ai envi, c'est pour ton hamster, pas pour toi , toi je m'en fou completement ! Et crier comme un chien n'est pas une inuslte, c'est comme si je sortais tu as une tete de tortue -_-' Tu es une gamine rien d'autre !

Vas - donc rendre cette hamster a l'animalerie, il va mourrir avec toi !

2- Tu n'a pas changer la cage ! La photos que tu as poster bizzarement, je l'ai vu sur le net !

3- Ta question passe après la cage, si tu veut t'occuper de la santé de ton hamster (gestation) commence par changer de cage .

Riyanounou:

le Mercredi 05 novembre à 13:45 et en faite c mon hamster mais pas le tien alors j'en fais ce que je veux.

Et je m’en fous de ton age et tu n'est rien pour moi et c toi qui m'a provoquer donc FERME LA.

Signaler comme spam

Framboise-

le Jeudi 06 novembre à 13:03 Bref, j'ai signalé ton message, trop de vulgarité, ce que tu as dit "j'en fais ce que je veux" c'est vraiment bete . Ce n'est pas un objet, mais un animal.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, ça n'a pas mit en lien quand j'ai copier coller, mais voici la preuve qu'elle considère son hamster comme un vulgaire déchet -_-'