(Pas d'objet)
Riyanounou
le Samedi 01 novembre à 17:07
1-framboise:tu vas te calmer.ok.La vie de mon hamster ne te regarde pas ,si c pour parler sur ce forum,c pour répondre à ma question et nn pour te défouler sur la cage.Et comme tu me connais pas,tes réflexions idiotes tu les gardes.ET t’arrêtes de crier comme un chien!!!!!!!!!!!!!
2-J'ai changé la cage
3-Merci de répondre qu'à ma QUESTION
Signaler comme spam
Framboise-:
le Lundi 03 novembre à 13:12 1- Tu vas te calmer, je n'ai pas ton age ! Je me défoule sur la cage, pas parce que j'en ai envi, c'est pour ton hamster, pas pour toi , toi je m'en fou completement ! Et crier comme un chien n'est pas une inuslte, c'est comme si je sortais tu as une tete de tortue -_-' Tu es une gamine rien d'autre !
Vas - donc rendre cette hamster a l'animalerie, il va mourrir avec toi !
2- Tu n'a pas changer la cage ! La photos que tu as poster bizzarement, je l'ai vu sur le net !
3- Ta question passe après la cage, si tu veut t'occuper de la santé de ton hamster (gestation) commence par changer de cage .
Riyanounou:
le Mercredi 05 novembre à 13:45 et en faite c mon hamster mais pas le tien alors j'en fais ce que je veux.
Et je m’en fous de ton age et tu n'est rien pour moi et c toi qui m'a provoquer donc FERME LA.
Signaler comme spam
Framboise-
le Jeudi 06 novembre à 13:03 Bref, j'ai signalé ton message, trop de vulgarité, ce que tu as dit "j'en fais ce que je veux" c'est vraiment bete . Ce n'est pas un objet, mais un animal.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, ça n'a pas mit en lien quand j'ai copier coller, mais voici la preuve qu'elle considère son hamster comme un vulgaire déchet -_-'