Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

135 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais répondre au question de ary' je shouaite bonne chance à ton hamster j'espère qu'il va vivre

Utilisateur anonyme

Tu as raison mybiscuitfunny j espères qu il va vivre 😔

Utilisateur anonyme

Arrêté de vous fatiguer je connais très bien se genre de personne et très peut change, je suis sur quil à toujours sont journal ou au mieux du copeaux bas de gamme car toute les économies sont partis à l'animalerie, elle n'a vu aucun veto n'a pas changer sa cage . Et n'a vu aucun veto j'en suis sûr à 99% ! De plus ayant eu un tas de hamster c'est bizarre que si elle été si grosse que ça en 8 jours les petit n'est pas pointer le bout de leurs nez quand même . De plus ont à le droit à aucune photo du hamster ni de sa cage que des photo internet à chaque fois. Je suis sur que sa doit être horrible à voir de toute manière un hamster syrien dans une cage plus petite que ma cage de transport avec du journal et des graines de mauvaise qualité .. au vu de sont âge elle n'a surment pas changer de cage car sa mettonnerais que ses parent et voulu repayer immédiatement surtout vu comme ils ont lair passionnés par les besoin du hamster!! Moi j'ai voulu pendant des années un lapin ma mère ne voulais pas quand je vois ses besoin je comprend pourquoi .

Utilisateur anonyme

1-framboise:tu vas te calmer.ok.La vie de mon hamster ne te regarde pas ,si c pour parler sur ce forum,c pour répondre à ma question et nn pour te défouler sur la cage.Et comme tu me connais pas,tes réflexions idiotes tu les gardes.ET t’arrêtes de crier comme un chien!!!!!!!!!!!!!

2-J'ai changé la cage

3-Merci de répondre qu'à ma QUESTION😡

Car je cris comme un chien??, exuse moi, mais crier comme un chien pour moi n'est pas une insulte un chien est un animal! tu es personne pour me dire ce que je dois faire !

Si je plein ton hamster, eh bien oui ! je plein ton hamster ! puis la photo de ta cage je l'ai vu sur le net -_-' arrete de raconter n'importe quoi ! Tu essaye juste de t'en sortir en allant mentir nimporte ou . Et avant de répondre a ta QUESTION , nous te faisons la moral pour ton hamster pas pour un objet . Change ta cage, car la, pour l'instant rien n'est changer .

Utilisateur anonyme

Tu ne répond meme au question que ary' ta poser,si tu veux faire mourir ton hamster pas besoin de nous demander des conseils,sa me fair chier pour ton hamster car il ta rien fait franchement a quoi sa sert d'acheter un hamster si c'est pour le laisse mourir après mon hamster n'allais pas bien car il avait la gale et je suis directe aller au veto donc pourquoi tu la pris tu est pas asser mature pour t'occuper d'une bête aussi fragile et tendre pauvre hamster je le plain et je le plaindrais toujours il n'a pas de chance de t'avoir 😡

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec astuceanimaux, tous les hamsters font à peu près ça.

Utilisateur anonyme

Mieux vaut aller chez le vétérinaires, si tu as vraiment un doute.

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=Up9bSoD0h8E Bizarrre , n'est ce pas ? Cette personne a exactement la même cage que toi exactement la même organisation dedans et le même décor en arrière plan , quelle coïncidence !

Quece que je vous disait! The bluewolf c'est exactement sa!

Utilisateur anonyme

Elle n'ira pas chez le vétérinaire, car elle ne veut pas, et elle ne veut pas non plus voir la vérité en face : Elle s'occupe mal de son hamster.

On te dis pas ça car on s'ennuie, et qu'on doit tout de suite critiquer quelqu'un, c'est pour ton hamster, car on ne veut pas qu'il devienne agressif et qu'il meurt de suite .

1- c'est bizzard que les petits n'est pas montrer les bout de leur nez alors que ça fait 9 jours qu'elle est grosse, qu'elle a des tetines ect...

2- Comment le vétérinaire a pu te dire qu'elle était gestante alors que tu veux pas aller le voir.

3- La cage que tu nous montre est sur le net, meme décors, meme pièce, meme cage ect...

Bon , bonne continuation je pers mon temps.

Utilisateur anonyme

Oui,...

Sa ce trouvent quelle a meme pas la cage alaska...

Maintenant on est plus a l'abri des mensonges perso....