Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
135 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MAUVAISE NOUVELLE:Elle a des TETINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😔

Photos ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon hamster c un doré

taille de la cage:20*30 et y a un étage aussi 20*30

la taille de la roue:10 cm de diamètre

nourriture:foin et repas completde céréale fruits et vitamines

nid:litière et foin

litière:litière végétale de chanvre

Ce sont de très très mauvaise conditions de vie !

La cage doit faire de dimensions 80x50 cm !!!!

Et la roue doit faire 25 centimètre de diamètre !!!!

Pour le nid il lui faud du mouchoir blanc non parfumée .

Pour la nourriture donne lui un mélange de graines .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MAUVAISE NOUVELLE:Elle a des TETINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MyBiscuitfunny , je pense que tu vas avoir du mal à faire un stage puisque le minimum est de quatorze ans , donc non on ne dit pas enceinte pour un animal mais gestante ! Voilà qui prouve que tu n'a jamais fait de stage sinon tu le saurais car c'est sûrement le minimum à savoir . Enceinte ou grossesse sont des termes utilisés pour les femmes , pour un animal on dira gestante et période de gestation ou tout simplement gestation mais JAMAIS on ne dira enceinte et grossesse/période de grossesse et puis vu la taille de ta cage je ne pense pas que tu t'y connaisse . Fin du HS svp .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille de regarder ses tetines pour voir si oui ou nan elle est enceinte, si elle l'est ses tetines seront tres voyante, ou contraire elle ne le seras pas, si tu n'as pas le temps d'aller chez le veto, regarde vers son ventre quand elle s'etire si sa forme des especes de poche, elle est enceinte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu avais pourtant precisé un stage veterinaire.tu n'es pas veterinaire que je sache. Cherche la definition du mot stage peut etre que tu voulais dire autre chose.. Car un stage c'est pour ameliorer sa formation(metier) ou pour voir a quoi elle pourrais ressembler si on l'a choisi.donc a 12ans on ne fais pas de stage veterinaire que ce soit en ete en hiver ou au printemps. Si tu ment pas tu as du mal t'exprimer.

Je conseil de fermer ce hors sujet qui va juste salit le poste.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis sa soeur ;p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce n'est pas travailler mais apprendre les bases sur les animaux comme apprendre le corps,les races,et les maladie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'apprend que cher nous les stage dur pendants les vacances chaque vacancance j'y allais sauf pendants les grandes vacance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol des stages de 2ans a 12ans en gros t'a commencé un stage quand tu avais 10ans. T'a pa d'ecole par exemple?un stage c'est pour apres l'ecole minimum et de toute façon faire travailler les enfants est interdit donc desolee mais tu nous pren vraiment pour des c**s.dans oublier que si t'a autre chose a faire que racontee ta vie ne la raconte pas personne ne t'y a forcé tu a commencer toute seule!

Je revien a ryanounou ta cage est un enfer pour ton hamster je suis desolee.tu dois absolument la changer. Si la cage alaska est trop cher pour toi tu peux toujours faire une bin-cage perso c'est facil et util. Achete un bac en plastique de taille adaptee(80x50) et met dedan la litiere(epaisseur 10-15cm)une maisonnette une grande roue(25cm minimum) un abreuvoir pour oiseau a bec large pour l'eau du foin pour le nid la nourriture le sable a bain des branches a ronger et quelques petits jeux(ponts echelles cachettes..) en plus il n'y a pas d'odeurs qui sortent moi je trouve super! Il faut juste si possible couper un rectangle sur un des cotés et le grillager pour mieu aiérer.tu peu aussi ajouter des etages.

Sinon la cage alska est tres bien aussi elle est tres conseillee.tu doit y mettre les meme accessoires que j'ai sité en haut c'est les basiques.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?