Mon hamster dort pas

V
Vince2911

Bonjour

Mon hamster russe blanc s'est réveillé de son sommeil en pleine aprem c'est la 1ere fois qui me fait ça au début je pensais que c'était a cause de la chaleur j'ai mis un torchon humide sur sa cage et je l'ai hydraté mais il ne veut toujours pas dormir

Est ce normal ?

Que faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour,

Même si l'activité des hamsters est principalement nocturne, il arrive qu'ils aient de brefs moments d'activité en plein jour. De plus ils ont tendance à moins dormir en été par rapport à l'hiver. Enfin pour l'endroit où il se couche, il doit en effet rechercher l'endroit le plus frais.

Quentin

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Rodents
    Rodents

Le fait qu'il dorme hors de sa maison, c'est sûrement dû à la chaleur, il doit cherché un coin plus frais. Vu la canicule en ce moment

Sinon, un hamster est crépusculaire et il n'est pas rare qu'il ait quelques pics d'activation dans la journée

V
    Vince2911

Il dort hors de sa maison est ce normal ?

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post