Mon Hamster dort enormement

Utilisateur anonyme

Bonjour, jai acheté mon hamster syrien il y a 2jours, depuis il n'a presque pas but, jai mis son biberon a 140ml et en est a 135ml. Ensuite il mange et fait enormement de roue mais je lai enlevée car jai vu quelle etait inutile et lui faisais mal au dos ( meme si elle a un diametre de 30cm). Il dort beaucoup, je dois me lever vers 8h il dort ( normal) et je dois me coucher vers 21h30 il dort toujours.

Est ce le stresse ?

Est xe quil est malade ?

Du coup mes vraies questions sont est ce normal qu'il ne boit presque pas et quil dort enormement ?

Merci de votre reponse ?

1 réponse
Opaline71

j'ai 2 hamsters syriens, des femelles, et elles dorment aussi la journée

le soir elles se lèvent pas toujours à la même heure ce qui parfois me fait stresser

certains jours à 20h45-21h elles seront réveillées alors que parfois à 23h je ne les ai toujours pas vues

si tu as un doute soulèves sa maison et tu verras qu'elle dort à poings fermés

pour la roue si elle a une bonne taille ça ne devrait pas trop lui abîmer le dos, si elle en fait c'est que ça lui plaît mais si tu peux la sortir pour jouer avec elle le soir c'est encore mieux

après il n'y a que 2 jours que tu l'as donc il faut lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement et cela peut prendre jusqu'à une quinzaine de jours ne te fais pas de soucis ;)