mon hamster devien de plus en plus en gros .Que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
A savoir aussi que pour un gros spécimen, le poid peut vairer entre 300 et 500 grammes.
La moyenne est de 120 grammes.
Le hamster est à la base un animal nocturne, il préfère peut être dormir quand tu le sors.
pas de boule pour n'importe quel rongeur! On croit que l'animal s'amuse, mais en faite il ne pense qu'à fuir!^^
va voir un vétérinaire ; je pense que c' est le meilleur moyen pou te rassurer
<- ce lien là le deuxième concerne surtout les hamsters russe par rapport à leur poids c'est pas le même que d'autre hamster
En espérant que cela t'aidera.
Lou-83= Plume, Miette, Cachou
( <- ce lien là ( le deuxième ) concerne surtout les hamsters russe par rapport à leur poids c'est pas le même que d'autre hamster )
Salut Naruko, voici des liens:
http://hamster-russe.eklablog.net/friandises-et-complements-a4728170
http://hamster-russe.eklablog.net/tout-sur-les-maladies-a655674
( <- ce lien là concerne surtout les hamsters russe par rapport à leur poids c'est pas le même que d'autre hamster )
Peut-etre que la nourriture que tu lui donne et trop grasse ?
Que lui donne tu a manger dans une journée.
Il s'ennui peut être avec les mien j'essaye de nouveau jouet fait maison.
Eviter de laissez ton Hamster avec le chat on sais jamais^^.
En hiver mon patafouin prend beaucoup de poid et dors presque tout le temps mais quans l'hiver se termine il reprend ses habitude.
C'est quoi comme race Syrien doré russe robro ou campbelly ?
7 commentaires sur 7
- Bois pour création d'un enclos à hamster
- Mon Hamster semble se gratter trop, et semble perdre ses poils.