Mon hamster crie!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis un nouveaux et je voudrait savoir car quand je m'approche de la cage de mon hamster et il dit rien et quand je met ma main sur la trappe pour ouvrir sa cage(mais je l'ouvre pas) il crie et s'enfuie rapidement sil vous plait répondez vite et merci dsl si m'auvaise partie je suis nouveaux et je trouve pas

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne connais pas trop les hamsters, mais il semble qu'il est ait de quelque chose...Quel age a t-il ? Est-ce que ça fait longtemps que tu l'as ? Je pense qu'il a été maltraité par la personne avant toi, il t'assimile à cette personne et a peur.

Il va falloir que tu sois très très patient avec ton petit compagnon, ne jamais lui crier dessus, surtout ne jamais le battre, d'ailleurs on ne doit jamais battre un animal, la parole suffit.

Il faut absolument qu'il prenne confiance avec toi et je pense que lorsque ce sera fait, ça se passera beaucoup mieux. As-tu fait des recherches sur internet ?

En tout cas je te souhaite bon courage !

Bisous

Marie

Utilisateur anonyme

Il a très probablement été maltraité ce qu'il l'a traumatisé et du coup il a peur de sortir de sa cage. Soit patient et ne le force pas à sortir ou à s'approcher.