mon hamster crie!!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour a tous je suis un nouveaux et je voudrait savoir car quand je m'approche de la cage de mon hamster et il dit rien et quand je met ma main sur la trappe pour ouvrir sa cage(mais je l'ouvre pas) il crie et s'enfuie rapidement sil vous plait répondez vite et

merci

dsl si m'auvaise partie je suis nouveaux et je trouve pas

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je t'ai demandé l'âge de ton hamster car si il est trop jeune il cri pour apeler sa mère, il va le faire quelque fois et arrêter .

?
    Signaler

Je suis d'accord avec Skratchouille En Force.

Je cite : "Un hamster qui crie est un signe que ça ne va pas : soit le hamster a peur, soit il a mal. Si votre hamster crie parce qu'il a peur, le mieux est de le laisser tranquille, il se calmera de lui-même. S'il a mal quelque part, eh bien direction véto bien sûr !"

Tiens, voici le lien de provenance du paragraphe, il y plein de conseilles utiles 😌.

http://www.rongeursetnac.com/hamster-apprivoisement.html

?
    Signaler

Ton hamster a tout simplement peur de toi...

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !