mon hamster couine et cour d'un coup

Utilisateur anonyme

URGENCE!!!!

Depuis trois jour mon hamster ne manhe plus ne boit plus et elle court dans toute sa cage mais elle cour bizarement en couinent supert fort et defois elle tombe sur le dos et elle n'arrive plus a se relever on ne peux plus la toucheralor qu'avant elle etait super sociable!

AIDEZ mOi SvP

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'avais un hamster mais je l'ai donné à ma soeur tellement ils couinaient et je devais absolument travailler dans le calme ! Il faisait pareille mais j'essayer tout de même de le faire boire. J'espère qu'il va arrêter sinon il aut soit que tu le donnes à quelqu'un si ça te gènes trop. : )

Utilisateur anonyme

Sarahshrek : ton hamster à l'air d'être dans un état grave et doit souffrir de quelque chose il faut aller au plus vite chez un vétérinaire NAC. Il y a Urgence!

Reine-Des-Chats : On se passeras de tes conseils immatures ok ? passe ton chemin. Quand on prend un animal on l'assume jusqu'au bout, on ne le donne pas pour un oui ou pour un non.

Surtout qu'en l'occurrence il y a un problème grave là. Les hamsters ne sont pas des oiseaux, ils ne sont pas censés faire du bruit et te déranger. S'ils le font c'est qu'il y a un problème.

Utilisateur anonyme

Sarahshrek : ton hamster à l'air d'être dans un état grave et doit souffrir de quelque chose il faut aller au plus vite chez un vétérinaire NAC. Il y a Urgence!

Reine-Des-Chats : On se passeras de tes conseils immatures ok ? passe ton chemin. Quand on prend un animal on l'assume jusqu'au bout, on ne le donne pas pour un oui ou pour un non.

Surtout qu'en l'occurrence il y a un problème grave là. Les hamsters ne sont pas des oiseaux, ils ne sont pas censés faire du bruit et te déranger. S'ils le font c'est qu'il y a un problème.

Bonjour D'abord et je pense que vous n'êtes pas chez moi pour me jugez de mon conseil immature ou pas ! De un je ne vois pas pourquoi je devrais me soumire à toi ! De toute façon puisque vous voulez l'entendre

Et bien voilà : Non mon hamster je ne l'ai pas donner à ma soeur, il est mort. Il ne couinait pas. Je l'aimais terriblement j'aavais 4 ans quand je l'ai eu j'ai inventé une mythos pour me faire des amis. Ce n'est pas gagné

Utilisateur anonyme

Ma soeur a fait mon compte elle a 13 ans (ça lui fait plaisir) J'ai 20 ans normalement pas 36 ! La honte!

Utilisateur anonyme

Mais je sais comment on fait pour changer

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai mon hamster qui est maigre c'est une femelle mes elle couine et un oeil fermé.. J'ai donné de la camomille car elle a la queu mouillé voilà merci de vos réponses

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Avez vous une photo de votre hamster?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Reine des chat ceque je vais de dire n'est pas mechant : STP invente pas de mensonges comme sa et ton conseils je le trouve cruelle un animal on laime on en a la responsabilités et si il souffre donne le pas a quelqu'un pour ten debarasser ! Voila et dsl mais je te dit ce que je pense gros bisous et dsl pour ton hamster😔